Impossible d'etablir une conversation sur WLM

Résolu/Fermé
breizhman44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 12:41
 blabla - 17 sept. 2007 à 22:40
bjr a tous
je suis nouveau et j'ai un peit probleme, d'ou ma présence lol
En fait j'avais msn messenger 7.5 et j'ai du changer et charger WLM
Depuis impossible d'ouvir la moindre discussion avec mes contact " La conversation avec XXX n'a pas pu démarrer.Vous pouvez réessayer"
J'avais egalement messenger plus que j'ai desinstaller mais ca n'a rien changer
j'ai deja réinstaller le tout mais nada!!!
QUE FAIRE PLIZZZZZ
meric d'avance
kenavo

15 réponses

bonjour, j'ai le même problème ! avez vous une solution ?
0
breizhman44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
14 sept. 2007 à 18:12
slt non malheureusement j'attend qu'une bonne ame charitable m'aide!!en attendant j'ai tout desinstaller !
0
bon, merci ! mais si l'u a la solution avant l'autre... on se contacte ! bon week !!!!
0
Bonjour,
Même problème avec messenger, impossible de communiquer avec mes correspondant et vice et versa... il me voit connecter mais ne peuvent m'écrire !!!
Je patine total dans la semoule depuis ce midi...
Une curiosité tout de meme, j'ai toujours refusé de télécharger les dernières versions de MSN messenger car j'avais déjà rencontrer ce même problème à chaque téléchargement d'une nouvelle version, donc j'avais gardé une "vieille" version mais aujourd'hui j'ai eu la surprise : soit je télécharge la nouvelle version soit je n'ai plus axé à MSN, curieuse façon de faire... avez vous eu ce "choix" vous aussi ?
Bon j'espère que quelqu'un trouvera une solution, moi j'abandonne aujourd'hui... après plusieurs téléchargement et restaurations du système... je me sens désarmé... Merci d'avance et à bientot. Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on est tous dans le même cas !!! au secours !!!! aidez nous !!!!
0
breizhman44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
14 sept. 2007 à 20:07
slt loran78, moi aussi exactement la meme methode, la version 7.5 de msn me convenait et je n'ai jms voulu installer de nvlle version juska hier soir ou on m'a forcé la main
c nul
j'espere que qq1 pourra nous aider
0
chounette414 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
14 sept. 2007 à 21:43
Bon j'ai déjà donné la solution pas forcement la mieux mais bon !!!

Télécharger : Trillian et accepter de télécharger Quick time d'apple !!!

Vous pourrez ainsi retrouver vos contacts adorés d'MSN, de YAHOO etc... suivnat la connexion ouverte !!!

Seul petit bémol à ce logiciel, il est en anglais mais bon entre devoir supporter le lobby américain de Bill Gates

qui nous impose sa nouvelle version pourrie de MSN et ne parlons pas de Vista !!! lollllllllllll

Bon courage à vous tous ( moi aussi j'ai eu le même problème depuis deux jours et avec Trillian ça a l'air de la faire

mais jusqu'à quand !!!)

BYE BYE
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème c'est trop chiant
0
moi aussi et je sais plus quoi faire
les codes erreur sont
80048820
et 80048412
aidez moi
0
pareil pour moi aussi, j'aimais bien moi ma version 7.5, et pareil je peux tout ouvrir, mails, mon blog, mais impossible de me connecter à mes contacts!!!! font chier
si qn sait quoi faire, dites-le moi, je ferai pareil pour vous!
allez on y retourne...
salut courage les amis, on y arrivera, je ne sais pas comment, mais on y arrivera
0
J'ai le même problème depuis hier soir vendredi, obligée de télécharger la nouvelle version de wlm sinon pas moyen d'ouvrir son msn. Après avoir supprimé le programme et réinstallé wlm, le problème reste le même, impossible d'établir un contact. Faut-il supprimer son compte msn pour en recréer un autre, serait-ce une solution ?..... J'attend de l'aide avant de faire des conneries !!!! En attendant merci pour cette nouvelle version qu'on nous impose et qui ne fonctionne pas du tout !!!
0
breizhman44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 12:00
petite question, si on supprime completement le compte msn donc l'adresse egalement, est ce que le probleme persistera qd un nouveau compte est créé?
0
breizhman44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 14:31
attention attention!!! g reussit ca marche je revis!!

si ca interesse qq1 j'explique qd meme:
- en fait j'ai tout desinstaller een passant par "panneau de configuration" etc...
- apres j'ai fait une recherche en marquant "msn messenger" et tout ce qui est apparu j'ai supprimé
- j'ai refais la meme manip en marquant"msn" et j'ai aussi supprimé quais tout
- j'ai ensuite installer WLM 8.0 par l'intermediaire de télécharger.com
et
MIRACLE CA REFONCTIONNE!!!
il devait rester des petits elements qui provocaient un conflit ou un truc comme ca

en esperant que ca marche pour d'autre

et tout compte fait je vais qd meme regretter mon bon vieux msn 7.5 mais bon c quasi semblable avec l'autre
a+ et courage si ca marche pas!!!
0
salut, alors pour résumer, j'ai du tout défragmenter, tout réinstiller, et eliminer toute trace de msn, et mnt ça marche
donc c des petits restes de msn, qui bloquent la connexion, faudra vraiment tout effacer
biz
0
salut, j avais le meme probleme c à d impossible d établir une communication avec mes contacts que ce soit moi qui les contacte ou eux qui me contactent.
Il apparaissait une fenetre du type " la communication avec... n a pu démarrer, veuillez réessayer" mais j avais beau réessayer, rien n y faisait.
Donc j ai de nouveau désinstaller windows live messenger.
Ensuite je l ai de nouveau téléchargé sur " télécharger.com" et puis j ai télécharger messenger plus!live , tjs sur télécharger.com et depuis ça marche.
j espere que ça va marcher pour vous aussi
0