Problème WLM et OUTLOOK

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 13 août 2007 à 00:30
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 19 août 2007 à 11:21
bonjour à tous

est ce à cause des travaux sur le net ou c'est mon réseaux (neuf cegetel) qui crotte ? impossible de pouvoir me connecter sur le net hier et aujourd'hui sauf en fin de journée.

après un point sur le forum virus, voici mes autres soucis suivant les sessions (5) :

--------------------------------------------------------------------------------------------
WLM plus :

- soit je ne peux me connecter sur WLM
- je ne peux pas ouvrir des sessions messenger
- je ne peux pas ouvrir des espaces perso

sur ma session WLM et OUTLOOK (office 2003) onglets de la barre d'outils sont en surbriance blanche

puis -je savoir svp, si tout ceci est dû simplement à un problème chez WLM qui restructure son site ou si il y a besoin d'un dépannage?

--------------------------------------------------------------------------------------------
est ce le bon poste ?
OUTLOOK (office 2003) problèmes de fenêtre, message ( suivant les 4 sessions utilisateurs):

1/ micrsosoft office professionnel 2003 veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office après le click ok.
erreur 1719 service windows installer n'est pas accessible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans échec ou si windows installer n'est pas correctement installer, contacter votre service support pour obtenir de l'assistance

2/ et sur la sesson administrateur, j'ai l'impression qu'il n'y a plus mon compte outlook. Est ce possible de le retrouver avec les mails dedans ?

3/ impossible d'installe ou de changer le complément "c:\program files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\"
non effacer sur le scan fix d'hier et j'ai réessayer aujourd'hui de le suprimer mais sans succès :
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe" -r (file missing)



merci pour votre aide

stephane
A voir également:

3 réponses

steph77phane
14 août 2007 à 16:17
bonjour à tous

besion d'une aide charitable svp.
Mon problème c'est déteriorer (mon lecteur ne lis plus en + et j'ai eu normément de mal à synchroniser ma pendule aussi). J'essaye de rétablir par moi même mais il y a plein de truc que je ne veux pas toucher de peur de faire des conneries . C'est pas pour être désagréable mais j'avais déjà établi un topic sur le sujet le 31/07/07 et que j'avais mis en résolu car les problèmes commençaient à s'épanouir.

un dépanneur ou dépanneuse serait le bienvenu. merci à tous !

stephane
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
15 août 2007 à 11:29
bonjour à tous

en plus de ce qui est cité ci dessous, lire topik et post1. toujours besion d'une aide charitable svp.

Nouveau problème ! OUTLOOK (office 2003) message fenêtre (pour info Avast a été remplacer par antivir) :
impossible d'installe ou de changer le complément "c:\program files\Alwil Software\Avast4\ashoutxt.dll" , ce problème peut être résolu en utilisant Détecter et Répare dans menu d'aide (?).

je l'ai fait mais rien n'y a changé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
question : est ce que chaque manip doit être effctuée dans chaque session pour le même problème ? svp merci
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un dépanneur ou dépanneuse serait le bienvenu et merci à tous pour votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

problème résolu ci dessous, ne pas me demander la formule magique mais j'ai réussi :

OUTLOOK (office 2003) problèmes de fenêtre, message ( suivant les 4 sessions utilisateurs):

1/ micrsosoft office professionnel 2003 veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office après le click ok.
erreur 1719 service windows installer n'est pas accessible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans échec ou si windows installer n'est pas correctement installer, contacter votre service support pour obtenir de l'assistance

2/ Onglets de la barre d'outils sont en surbriance blanche

3/ il y avait aussi un problème de rapidité
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


stephane
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
19 août 2007 à 11:21
bonjour à tous !

A y est ! j'ai résolu tout mes problèmes, seul, j'ai tout réinstaller mes 5 sessions sur mon pc et pour l'instant tout marche pour le mieux jusqu'à la prochaine fois.

merci à moi-même

a++

stephane
0