Comment me débarasser de live messenger?
Résolu
monick42
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous qui pouvez peut-être m'aider, j'aimerais bien savoir comment supprimer msn live messenger de mon ordinateur? J'ai de la misère à me connecter, je dois souvent le réparer et après l'avoir supprimer merci de m'indiquer quel messenger je devrais réinstaller pour avoir de meilleure résultat? Merci à l'avance
Monick42
Monick42
A voir également:
- Comment me débarasser de live messenger?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu vas dans le panneau de configuration, tu click sur 'desinstaller un programme', tu choisis Microsoft Live Messenger et tu le desinstalle.
Pour le réinstaller proprement, tu iras sur le site : https://www.skype.com/fr/
Tu vas dans le panneau de configuration, tu click sur 'desinstaller un programme', tu choisis Microsoft Live Messenger et tu le desinstalle.
Pour le réinstaller proprement, tu iras sur le site : https://www.skype.com/fr/
Je veux vraiment le désinstaller proprement et le réinstaller proprement aussi! Merci:-)
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.
Après tu fais:
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)
6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)
Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
:-) Monick42
a++++