Souci avec wlm et msn plus!
Résolu
melody
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je possede WLM 8.5beta et j'ai chargé msn plus!(la version qui;soit disant est conpatible a 8.5)
il semble etre installé puisque j'arrive a ouvrir plusieur compte msn simultanément....mon souci c que l'icone msn plus n'apparait pas dans ma fenetre wlm...du coup je n'peu parametrer les fonctions comme je le désire...j'ai éssayer a plusieur reprise de tout désinstaller pour réinstaller ensuite,mais rien!!
qqun pourrait il m'aider svp???
il semble etre installé puisque j'arrive a ouvrir plusieur compte msn simultanément....mon souci c que l'icone msn plus n'apparait pas dans ma fenetre wlm...du coup je n'peu parametrer les fonctions comme je le désire...j'ai éssayer a plusieur reprise de tout désinstaller pour réinstaller ensuite,mais rien!!
qqun pourrait il m'aider svp???
A voir également:
- Souci avec wlm et msn plus!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
slt,
Tu as bien l'icone "Plus!" dans la barre de menu de WLM ?
Si oui , tu cliques dessus -> préférences -> onglets conversations (paragraphe "principal") et coche "integrez le bouton messenger Plus! dans la bare d'outil -> appliquer -> ok ensuite redémarre WLM.
a+
Tu as bien l'icone "Plus!" dans la barre de menu de WLM ?
Si oui , tu cliques dessus -> préférences -> onglets conversations (paragraphe "principal") et coche "integrez le bouton messenger Plus! dans la bare d'outil -> appliquer -> ok ensuite redémarre WLM.
a+
non je n'avais pas l'icone!!!!!mais j'ai tellement bidouiller ce matin que finalement maintenant je l'ai...je sais pas comment j'ai fait mais bon ça marche!!!!!l'ennui c que j'ai telecharger des fichier et que comme je n'sais pas lequel m'a resolu mon souci je n'peu en effacer aucun...
en faite j'ai dit une betise,tout ne marche pas correctement car je n'peut ouvrir 2compte msn simultanément!!!
j'ai telecharger 2 "patch" en plus de msn plus!...
j'ai telecharger 2 "patch" en plus de msn plus!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas besoin de ces patch .
Désinstalle Messenger Plus Live! et tous les patchs via ajout/suppression de programme.
Redémarre ton PC.
Ensuite réinstalle Messenger Plus Live ! lors de l'installation refuse les sponsors !
Téléchargement ici => messenger plus live
Redémarre ton PC ainsi que WLM l'icone Plus! doit apparaitre ...
a+
Désinstalle Messenger Plus Live! et tous les patchs via ajout/suppression de programme.
Redémarre ton PC.
Ensuite réinstalle Messenger Plus Live ! lors de l'installation refuse les sponsors !
Redémarre ton PC ainsi que WLM l'icone Plus! doit apparaitre ...
a+
bon j'ai fait tou ce que tu m'a dit mais maintenant mess d'incompatibilité avec mon msn....j'y compren rien!!!
désinstalle WLM et messenger plus live correctement et réinstalle les
WLM : msn 8
a+
WLM : msn 8
a+
merci..j'aurai bien aimer garder ma version wlm 8.5beta quan meme,mais bon...
je n'compren pas j'ai une ami qui a cette version et elle a na pas de souci pour ouvrir deux compte en meme tem..
je n'compren pas j'ai une ami qui a cette version et elle a na pas de souci pour ouvrir deux compte en meme tem..