Prblm avec msn
Résolu
alexdu93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
alexdu93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila quand un de mes contact m'envoi un lien sur msn, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, i n'ya aucune fenetr qui s'ouvr comment faire??
merci par avance
alex
voila quand un de mes contact m'envoi un lien sur msn, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, i n'ya aucune fenetr qui s'ouvr comment faire??
merci par avance
alex
A voir également:
- Prblm avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
Il faut que tu règle le navigateur par défaut,je ne sais plus comment faire,
cependant tu n'as qu'a copié-collé le lien en ouvrant ton navigateur.
cependant tu n'as qu'a copié-collé le lien en ouvrant ton navigateur.
Salut
Donne ta version de MSN stp.
Si novice...
Dans l'onglet superieur, à coté de "Option" clic sur "?" et descend dans le menu, clic sur "A propos de Messenger"
A+
Donne ta version de MSN stp.
Si novice...
Dans l'onglet superieur, à coté de "Option" clic sur "?" et descend dans le menu, clic sur "A propos de Messenger"
A+
j'ai la derniere version, c'est windows live messenger, et quand je fait un copier coller, ca ne marche pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut,
Comment s'affiche le lien dans la fenetre MSN?
Comme un lien standart -> bleu souligné?
Et comme l'a écrit Hworang plus haut.. peu tu faire un "Copier et coller" dans le navigateur?
Comment s'affiche le lien dans la fenetre MSN?
Comme un lien standart -> bleu souligné?
Et comme l'a écrit Hworang plus haut.. peu tu faire un "Copier et coller" dans le navigateur?
le lien s'affiche bien en bleu souligner et quand je fai un copier coller dan explorer ca ne fonctionne pa
Bon,
Suite, comme l'a écrie plus haut Hworang -> Il faut que tu règle le navigateur par défaut,je ne sais plus comment faire..
Alors va dans le navigateur IE
Dans Outils
Option Internet
Programmes
Puis "Navigateur par défaut, si cela n'est pas le cas, clic sur le bouton "Utilisé par défaut"
Redemmarage Pc et redit nous....
Si non, les mises à jours Windows? tu les prand sur le site de Windows update?
A+
Suite, comme l'a écrie plus haut Hworang -> Il faut que tu règle le navigateur par défaut,je ne sais plus comment faire..
Alors va dans le navigateur IE
Dans Outils
Option Internet
Programmes
Puis "Navigateur par défaut, si cela n'est pas le cas, clic sur le bouton "Utilisé par défaut"
Redemmarage Pc et redit nous....
Si non, les mises à jours Windows? tu les prand sur le site de Windows update?
A+