Messagerie
dan41500
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis sur outlook comme messagerie et dans ma boite de réception de mes messages j en ai effacé un par mégarde.comment puis je le récupérer sachant que se message date de lundi 13 mai ou mardi 14 mai 2013 au plus. merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
6 réponses
Bonjour,
Ils sont peut-être encore dans la corbeille (Messages supprimés) ... ^^
Sinon ils sont perdus.
Cordialement,
Abel ;-)
Ils sont peut-être encore dans la corbeille (Messages supprimés) ... ^^
Sinon ils sont perdus.
Cordialement,
Abel ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j étais sur hotmail et ma boite de réception hotmail a été transférée direct sur outlook sans que je lui demande
ha ok c'est important de faire la différence.
C'est normal Hotmail n'existera plus bientôt. ET donc non pour la version en ligne d'outlook, ce qui est effacé reste effacé et comme c'est en ligne aucune chance de le trouver dans une corbeille du moins celle du pc..
Par contre ce que vous effacez sur outlook.com se retrouve d'abord dans la partie "DELETED" (effacés) dans la colonne de droite. Si vous les effacez de ce répertoire, alors ils sont perdus.
C'est normal Hotmail n'existera plus bientôt. ET donc non pour la version en ligne d'outlook, ce qui est effacé reste effacé et comme c'est en ligne aucune chance de le trouver dans une corbeille du moins celle du pc..
Par contre ce que vous effacez sur outlook.com se retrouve d'abord dans la partie "DELETED" (effacés) dans la colonne de droite. Si vous les effacez de ce répertoire, alors ils sont perdus.