Changement de fournisseur accès Internet( F.A.I) et messageries
Résolu
le gas de l'est
-
le gas de l'est -
le gas de l'est -
Bonjour chers Internautes.
je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon attention sur la perte irréversible suite à ma résiliation de l'intégralité de toutes les données fournies par celui-c- et particulièrement celles des messageries non enregistrées. Mon F.A.I m'invite donc à procéder à la sauvegarde des données préalablement à la dite résiliation.
D'où ma question: Comment faire pour sauvegarder mes données messagerie, ainsi que mon adresse mail?
Je remercie par avance les internautes qui pourraient m'aider à faire face à cette difficulté.
Bien cordialement.
je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon attention sur la perte irréversible suite à ma résiliation de l'intégralité de toutes les données fournies par celui-c- et particulièrement celles des messageries non enregistrées. Mon F.A.I m'invite donc à procéder à la sauvegarde des données préalablement à la dite résiliation.
D'où ma question: Comment faire pour sauvegarder mes données messagerie, ainsi que mon adresse mail?
Je remercie par avance les internautes qui pourraient m'aider à faire face à cette difficulté.
Bien cordialement.
A voir également:
- Changement de fournisseur accès Internet( F.A.I) et messageries
- Changer de dns - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Ok !
En fait, ton adresse mail n'est pas gérée par ton FAI. Ça aurait été le cas si tu avais une adresse @numericable.fr.
Du coup, tu peux changer de FAI sans te préoccuper de sauvegarder tes mails, ça ne changeras rien, tu les auras toujours après.
En fait, ton adresse mail n'est pas gérée par ton FAI. Ça aurait été le cas si tu avais une adresse @numericable.fr.
Du coup, tu peux changer de FAI sans te préoccuper de sauvegarder tes mails, ça ne changeras rien, tu les auras toujours après.
Merci pour l'aide apportée.
FAI: Numericable.
Fin adresse mai : @live.fr
Logiciel outlouk !
Cordialement.
Logiciel outlouk !
Cordialement.
Cher Internaute, votre mutisme, ne m'aide pas à résoudre mon problème,
je ne reçois plus vos commentaires pour m'aider à résoudre mon problème.
Logiciel outlouk !
Cordialement.
je ne reçois plus vos commentaires pour m'aider à résoudre mon problème.
Logiciel outlouk !
Cordialement.
Bonjour,
Il vous a répondu ici ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27811161-changement-de-fournisseur-acces-internet-f-a-i-et-messageries#3
Cordialement
Il vous a répondu ici ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27811161-changement-de-fournisseur-acces-internet-f-a-i-et-messageries#3
Cordialement