Incredimail en francais

Résolu/Fermé
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 17 avril 2013 à 17:36
 bribarna - 15 mai 2013 à 11:13
bonsoir,

Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais

MERCI
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/04/2013 à 19:29
Bonjour ;

Si l'option proposée dans Outils > Options > Langage (Français/Anglais) ne fonctionne pas , il faut désinstaller Incrédimail afin de refaire une nouvelle installation version Française en faisant comme cela

1-Télécharger Revo Uninstaller
à partir de ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Redémarrer la machine
4-Réinstaller Incrédimail2
à partir de ce lien
4/1-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à placer les toolbars d'Incrédimail non recommandées
5-Incrédimail devrait être correctement installé et en Français


Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
4
bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas su désinstaller avec revo, à la fin il demande d'accepter la liste et ensuite de choisir un objet et je ne sais pas ce qu'il faut faire, de plus est-ce que je retrouverai mes fichiers, mes adresses etc ?
0