Incredimail en francais
Résolu
poste37
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
bribarna -
bribarna -
bonsoir,
Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais
MERCI
Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais
MERCI
A voir également:
- Mettre incredimail en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour ;
Si l'option proposée dans Outils > Options > Langage (Français/Anglais) ne fonctionne pas , il faut désinstaller Incrédimail afin de refaire une nouvelle installation version Française en faisant comme cela
1-Télécharger Revo Uninstaller
à partir de ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Redémarrer la machine
4-Réinstaller Incrédimail2
à partir de ce lien
4/1-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à placer les toolbars d'Incrédimail non recommandées
5-Incrédimail devrait être correctement installé et en Français
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si l'option proposée dans Outils > Options > Langage (Français/Anglais) ne fonctionne pas , il faut désinstaller Incrédimail afin de refaire une nouvelle installation version Française en faisant comme cela
1-Télécharger Revo Uninstaller
à partir de ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Redémarrer la machine
4-Réinstaller Incrédimail2
à partir de ce lien
4/1-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à placer les toolbars d'Incrédimail non recommandées
5-Incrédimail devrait être correctement installé et en Français
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
bribarna
bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas su désinstaller avec revo, à la fin il demande d'accepter la liste et ensuite de choisir un objet et je ne sais pas ce qu'il faut faire, de plus est-ce que je retrouverai mes fichiers, mes adresses etc ?