Envoyer photos par mail
nini47200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nini47200 -
nini47200 -
bonsoir,
au secours, je ni connais pas grand chose en informatique, je désire envoyer par mail des photos qui son dans ma "galerie photos windows"
j'ai procéder de la sorte :
je vais dans ma messagerie "envoyer un mail" je sélectionne mon contact, je vais sur "ajouter fichier"... je ne trouve pas ma galerie photos, un cadre apparaît et me demande un nom de fichier????
j'ai essayer de le faire directement par ma "galerie photos windows"mais cela ne fonctionne pas j'ai le message suivant -"impossible de trouver l'hôte smtp, vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur".?????
autre message échec "pop3" ??????
merci pour votre aide.
au secours, je ni connais pas grand chose en informatique, je désire envoyer par mail des photos qui son dans ma "galerie photos windows"
j'ai procéder de la sorte :
je vais dans ma messagerie "envoyer un mail" je sélectionne mon contact, je vais sur "ajouter fichier"... je ne trouve pas ma galerie photos, un cadre apparaît et me demande un nom de fichier????
j'ai essayer de le faire directement par ma "galerie photos windows"mais cela ne fonctionne pas j'ai le message suivant -"impossible de trouver l'hôte smtp, vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur".?????
autre message échec "pop3" ??????
merci pour votre aide.
A voir également:
- Envoyer photos par mail
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
bonjour,
pour répondre à ta question, oui j'ai regardé dans "mes documents" "mes images"
en cliquant sur "mes documents" je n'ai aucun fichier
en cliquant sur "images" mon fichier de photos que j'ai téléchargé avec ma carte sd apparaît, en cliquant sur ce fichier le détail apparaît mais je ne peux pas joindre ces photos au mail que je souhaite envoyé.
je n'arrive pas à exécuter cette manipulation!!!!!
merci de votre aide.
pour répondre à ta question, oui j'ai regardé dans "mes documents" "mes images"
en cliquant sur "mes documents" je n'ai aucun fichier
en cliquant sur "images" mon fichier de photos que j'ai téléchargé avec ma carte sd apparaît, en cliquant sur ce fichier le détail apparaît mais je ne peux pas joindre ces photos au mail que je souhaite envoyé.
je n'arrive pas à exécuter cette manipulation!!!!!
merci de votre aide.