Envoyer photos par mail

nini47200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nini47200 -
bonsoir,
au secours, je ni connais pas grand chose en informatique, je désire envoyer par mail des photos qui son dans ma "galerie photos windows"
j'ai procéder de la sorte :
je vais dans ma messagerie "envoyer un mail" je sélectionne mon contact, je vais sur "ajouter fichier"... je ne trouve pas ma galerie photos, un cadre apparaît et me demande un nom de fichier????
j'ai essayer de le faire directement par ma "galerie photos windows"mais cela ne fonctionne pas j'ai le message suivant -"impossible de trouver l'hôte smtp, vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur".?????
autre message échec "pop3" ??????
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

_Marion_ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Pour te rendre dans ta galerie photo, as tu regardé dans "mes documents" _ "mes images" ?
0
nini47200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
pour répondre à ta question, oui j'ai regardé dans "mes documents" "mes images"
en cliquant sur "mes documents" je n'ai aucun fichier
en cliquant sur "images" mon fichier de photos que j'ai téléchargé avec ma carte sd apparaît, en cliquant sur ce fichier le détail apparaît mais je ne peux pas joindre ces photos au mail que je souhaite envoyé.
je n'arrive pas à exécuter cette manipulation!!!!!
merci de votre aide.
0
jean
 
aller dans votre galeries photos window faire un copier coller sur une ou plusieurs photos si elles se suivent
aller dans votre boite mail et coller vos photos
0
nini47200
 
merci de votre aide je vais tenter de faire comme vous me l'indiquez...
bonne journée.
0