Blocage des mails avec mot de passe correct
cricri64
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cricri64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mes mails , mon mot de passe est correct j'ai vérifié auprès de mon fournisseur qui lui peut accéder depuis la plateforme !!! J'ai essayé la restauration du pc résultat toujours la même chose !!! au secours quelqu'un S.V.P. Merci à l'avance de l'aide apportée .
Je ne peux plus accéder à mes mails , mon mot de passe est correct j'ai vérifié auprès de mon fournisseur qui lui peut accéder depuis la plateforme !!! J'ai essayé la restauration du pc résultat toujours la même chose !!! au secours quelqu'un S.V.P. Merci à l'avance de l'aide apportée .
A voir également:
- Blocage des mails avec mot de passe correct
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonsoir,
et c'est quoi ce mail en question, pour savoir.
peut etre un probleme avec le webmail du fournisseur ou avec le serveur d'authentification de messagerie.
ca dure depuis combien de temps ?
et c'est quoi ce mail en question, pour savoir.
peut etre un probleme avec le webmail du fournisseur ou avec le serveur d'authentification de messagerie.
ca dure depuis combien de temps ?
cricri64
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonsoir , C'est ma messagerie à laquelle je ne peux plus accéder , mon mot de passe est correct mais sur la page d'identification client quand je le tape et que je veux l'activer ça me renvoie à chaque fois sur celle-ci . ça dure depuis 5 jours .C'est venu d'un seul coup !