Problème expédition

Résolu/Fermé
Raveton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 17:33
 Raveton - 14 mai 2013 à 21:25
Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires.
Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant:
"Le message n'a pas été expédié
Tapez l'adresse de messagerie d'un ou plusieurs destinataires dans les champs A; CC; CCi"

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

2 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
13 mai 2013 à 17:45
Tu dois entrer "adresse1@domaine.XX; adresse2@domaine.XX; ..." sur la plupart des logiciels de messagerie.
Quel est le tiens ?
0
Merci Sugel, comme vous l'indiquez, je le fait et cela fonctionne, mais mon problème est justement d'avoir créer une liste de diffusion et là en cliquant sur la liste cela ne fonctionne pas.
Cordialement
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
13 mai 2013 à 18:29
quel est ton logiciel de messagerie ?
En fait, si j'ai bien compris, tu cherche à envoyer un message, par exemple une newsletter, à un groupe de personnes prédéfini, c'est ça ?
0
C'est un peu cela, j'ai comme messagerie hotmai live, j'ai créé une liste d'adresse de 21 noms afin de leur faire parvenir un mail commun. Il m'est impossible en cliquant sur le nom mis à cette liste d'expédier le mail écrit. A chaque fois j'ai ce fichu message.
Faut-il de je désinstalle hotmail? mais dans ce cas je risque de tout perdre
Bonne soirée
amicalement
0
Bonjour,FINI HOTMAIL accueil- le à bras ouvert avec des wizzzzs c'est OUTLOOK le transfert ce fera automatiquement CONTACTS ET MESSAGES c'est dans un SERVEUR pas dans ton P.C .Il faut aussi savoir qu' OUTLOOK.COM est une WEB MESSAGERIE donc via le WEB .
Taper Outlook.COM dans votre navigateur puis taper le meme indentifiant et mot de passe migration et mise à niveau en mode auto voilà welcome to OUTLOOK.
sur Outlook.com activer les contacts via la barre des paramètres "cliquer gauche "sur la virgule dans le fond bleu puis une nouvelle barre s'affichera "MESSAGERIE"CONTACTS"CALENDRIER"SKYDRIVE"
Revenir sur OUTLOOK cliquer gauche sur NOUVEAU ,rédiger votre message puis dans le champ A cliquer gauche "une liste de contacts sera affichée puis pour chaque clic un contact s'affichera dans le champ A puis envoyer .
0
Bonsoir FISQS
Merci de votre réponse et des explications, ça marche bien.
Très cordialement
Pierre
0