Outlook 2010 et compte hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
bonjours a tous .

recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel trouver sur youtube.
bon ,j'ai outlook 2010 32bit sous seven pro 64bit en premier temps j'ai essayer la methode de la config manuelle mais je bug sur les parametre pop3 et smtp bon j'ai mis pop3.live.fr et smtp.live.fr (aussi en" .com") mais l'ors de la verification il m'affiche un message d'echec
ensuite j'ai essayer la configuration automatique mais la c pire qu'avant il me demande d'installer outlook connector je l'es bien sure installer a la fin en cliquant sur suivant il me redemande d'installer le programme
j'ai tout essayer mais j'arrive pas a passer cette etape
alors si quelqu'in a une idee pour regler le probleme ....................:-(

meçi a tous

5 réponses

Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
25
merci pour vos reponse j'ai regler ce probleme en passant a la version 2013
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
25
Et, es-tu allé voire ici? https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm
Sinon, quel est le message d'erreur?

Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
25
voici les message
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR authentication failed

Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
25
dsl g regler le probleme du 1er message mais il reste le 2eme
Ton bonheur é la : http://www.01net.com/editorial/555116/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3/