Outlook messenger

Fermé
nouchka18 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 21 juil. 2012 à 09:23
 ciel - 14 mai 2013 à 22:03
bonjour , j"ai outlook messenger , mais je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration , pourtant au démarrage du pc portable , il se manifeste avec un pavé .
pouvez-vous me dépanner ......merci !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 002
21 juil. 2012 à 09:27
salut

va dans démarrer>exécuter et tu tapes Outlook messenger

après tu clic droit dessus et ouvrir l'emplacement du fichier

cdlt
0
bonjour et merci , mais je n"ai pas trouver , en plus maintenant j"ai un soucis d'ordi . , les mots ne s"affichent pas en mème temps que je les écrits et le , quand je veut prendre le curseur bleu pour monter et descendre celui-ci devient gris et je ne peux rien faire ........pouvez-vous me dire si c'est un virus ou ce que je doit faire ? .....je vous en remercie sincèrement ...........
0
bonjour et merci, mais je n'ai pas trouver, en plus maintenant j'ai un soucis d'ordinateur les alphabets que je tape ne s'affiche pas comme je le veut pouvez-vous me dire si c'est un virus ou ce que je dois faire? je vous en remercie .....................
0