Les discussions
Probleme de carte de recharge
je n'ai pas encore reçu mon code de recharge pour mon achat de 20€ avec comme libellé de l'operation CB DISTRIBUTION SNC FACT 100413 sur le site BUZ...
Probléme sur mon compte
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte yahoo en fait quand je l'ouvre, il me demande le lieu ou est né ma mère alors que ...
Blocage hotmail.fr
RésoluBonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...
Impossible de me connecter à hotmail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...
Accès au repertoire
Bonjour, Depuis le changement d'Hotmail en Outlook, je ne sais pas, lors de l'envoi d'un message, comment avoir accès à mon répertoire. Seuls les "...
Lires mes messages
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Comment se servir de la nouvelle messagerie hotmail outlook ?
Bonjour, existe-t-il un moyen de bloquer les courriers indésirables avec la nouvelle messagerie hotmail outlook ? J'ai cherché en vain, et je regrette...
Windows live mail
Bonjour, comment faire pour reinstaller windows live mail sans messenger qui me cree des problemes j'aimerais la version la plus recente en francai...
Gmail
J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail
Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur fb
RésoluBonjour, Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas ...
Exporter et importer sur un nouveau pc
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus. Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nou...
Resoudre probleme de piratage de mon compte
bonjour je veux savoir comment resoudre mon probleme de piratage de mon compte hotmail par une autre personne qui utilise en ce moment mon adresse sur...
Comment localiser quelqu'un à partir d'une adresse mail @live.fr
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment localiser et retrouver le nom de celui qui se cache derrière une adresse mail @live.fr. Existe-t-il...
Envoyer des messages gratuit depuis l'internet au maroc
salut je cherche des Sites pour envoyer des messages gratuit au maroc si sans inscription c'est bien mais si avec pas de probleme et merci d'avance :)
Problème d'envoi
Bonjour, je n 'arive pas à envoyer un message par contre je peux recevoir. merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows XP / In...
Créer une seconde adresse sfr
Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse sfr avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Utilisation boite mail
RésoluBonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...
Zimbra free
Bonjour ! qui peut me dire SVP comment faire apparaître automatiquement les rendez-vous notés dans le calendrier ? je n'y suis pas arrivée... mais peu...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail. J'ai suivi leur procédure à ...
Message a une drh votre avis?
bonsoir dite moi si je peut envoyer sa a la DRH Bonjour, Je m'appelle .... je suis élève au lycée ..., suite à la présentation de votre entrep...
Blocage de ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je ne comprends rien de ce changement brusque et inattendu de l'utilisation de hotmail.fr Et de hotmail.com! Configuration: Windows...
Convert fichier .msg en .txt
Bonjour tt le monde, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour transférer les fichiers reçus en extension .msg en fichier texte . merci bcq de ...
Sos je veux revenir à hotmail
Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu un mail pour changer hotmail vers outlook, que de toute façon, ça allait se faire automatiquement. Donc, je l'...
Je reçois mes mails plusieurs fois sans interruption
Bonjour, Tous mes mails sont réceptionnés en continu. Qq'1 d'autre rencontre t il le même problème et surtout comment le résoudre? Merci ...
Piratage encore de hotmail, impossible de retrouver mes codes
Bonjour, je me suis faite encore pirater ma boite hotmail et lorsque je demande a recevoir mes codes, je l'ai aient recu par sms quand le l'entre ...
Le cle de controle de galaxu s2 sfr
Je vien d'avoi un nouvelle telephone un samsung galaxy s2 debloque pas sfr je mais lays puce lyca mobile j'allume mon telephone il m'affiche cle de co...
Conment ouvrir une autre adresse email gmail
Bonjour, je souhaite ouvrir un deuxieme compte gmail comment faire S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recuperer un brouillon
Bonjour, comment dois je faire pour recupérer un brouillon sur hotmail.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Reouvrir ma boite
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite a nouveau depuis quelque semaines.Aidez-moi stp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Conseil
Bonjour, bien aimable à toi de me répondre mais je ne vois pas tranférer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrrive pas a envoyer des mails
Bonjour, donc bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mails depuis qu'ils ont changé la reception de Hotmail par outloock pourquoi merci de me ré...
Perdu ma facture
FerméJ'ai perdu ma facture de GPS acheté le 9 janvier 2013 et je dois le faire réparer. Je me suis inscrite et j'aurais besoin que vous me fassiez parveni...
Lien
Bonjour, quand je clique sur un lien, j'ai le message suivant"cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur.c...
Créer une newsletter
Bonjour, Comment créer une newsletter Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Contacts-catégories
Bonjour à tou(te)s après le sabordage de hotmail converti en outlook, il m'est devenu impossible d'adresser un courriel collectif à TOUS les conta...
Skype gros problèmes
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger SKYPE, mais je ne vois aucun de mes contacts, faut il acheter des jetons ?? en fait je n'arrive pas a t...
Impossible d'ouvrir les fichiers que je recois
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les piesces jointes qui sont dans le couriel que je recois Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Yahoo
salut j'ai perdu mon mot de passe yahoo s'il vous plait aide moi a le récupéré
Outlook absorbe mes mails orange
Résolubonjour je me bagarre avec les techniciens et les experts de chez Orange depuis 2 semaines. Il semble d'après eux que Outlook bloque mes mails. sur o...
Liste de contacts perdue
Bonjour, Je n'ai plus aucun nom ni adresse dans mes contacts, tout a disparu !!!!! que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Messagerie
RésoluBonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...
Je vais essayer les conseils donnés pour retrouver ma messagerie
Bonjour, un peu tard,mais sincere :-) MERCI !! bonne soirée octavietay Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Boite de reception hotmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...
Messagerie hotmail
Résoludepuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...
Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...
Preoccupation
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...
Outlook expresse ne fontionne plus
outlook expresse ne foctione plus apres avoir configuré