Les discussions

Bonjour sa serrais pour mon toit de jardin il y a des trous

Bonjour, a quand le changement du toit du n°96 parsque il y a des trous est il est tous pourie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Xileh

Ouvrir ma boîte de reception?

Bonjour, Comment puis-je ouvrir ma boîte de reception hotmail? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Avis virgin mobile forfait bloqué

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis je voudrais m'abonner chez eux pour 12 mois avec le forfait bloquer 1h. Je voulais savoir si vous avez a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nathalie-1402

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Récupération d'emails supprimés

Bonjour, Je voudrai récupérer des emails supprimés il y a quelques mois et qui aujourd'hui ont une grande importance. Merci de m'indiquer s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
incognito06

Compte hotmail bloqué

 Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'ai plus accès à mon hotmail suite à un envoi trop important de mail. Je ne connais plus les réponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Récupération mot de passe

Bonjour, Depuis 48h, je n'ai pas accès à mon compte mail Yahoo.fr. Voici le message affiché : 1 - la session a expiré et me demande de changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Je ne peut plus lire mes mails

Bonjour je ne peut plus ouvrir mais mail on me demande de changer mon mot de passe je n y arrive pas comment faut il faire merci de m envoyer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jeanmalet

Cookies

Bonjour à tous, J'ai des difficultés pour accéder à ma boite à lettres Orange. Un message me dit qu'il faut accepter les cookies. Pour cela Oran...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Cherche adresse email sans publicité

Bonjour, je recher un fournisseur de mail qui n'ajoute pas de publicité en fin de mail, gratuit et avec accès pop ou imap et smtp. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Iban

Contacts hotmail perdus

Bonjour, Surprise, très désagréablement surprise d'ouvrir Hotmail comme d'habitude et de me trouver sur Outlook. En admettant... Mais je ne retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Perdue

Mot passe à recuperer

Bonjour, je n'arrive plus à intégrer mon compte hotmail car il parait mon mot de passe est incorrect or il reste celui toujours exploité. sur ce comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aznalebig

Twittes ?

comment fait t'on pour twitter ? :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serialmars

Difficulé pour acceder a ma boite

Bonjour, je n'a'rrive pas a acceder a ma boite de messagerie Hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Injhall

Mot de passe perdu

Bonjour, S.V.P. J'ai besoin d'aller à mon courriel et j'en suis incapable Merci de m'aide. Soyez simple car je ne suis pas habitué.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
michou

Hotmail versus outlook

Bonjour, depuis que microsoft a change messenger pour outlook hotmail, impossible d'ouvrir mes courriels et d'envoyer,impossible de rien faire? quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Email piraté

Bonjour, j ai un problème de mail , je pense qu il est piraté , j arrive pas à entrer dans la boite d mail ,j ai oublié l adresse alternative , j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Thunderbird reçoit mais n'envoie pas

Bonjour ,je voudrais savoir pourquoi thunderbird reçoit mais ne peut pas envoyer ??Je comprends pas ??Quelqu'un doit savoir c'est sur ???Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dada18130

Je ne peux plus publier sur ma page facebook .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai crée ue page depuis le moi de novembre et je ne peux plus publier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1994

Skype suppression de compte et de photos ?

 Résolu

Bonjour, j'en peut plus avec ce skype ,je veut supprimer la photos de profil de Mon compte !! et enfin suprimé le compte définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DanouL

Comment aller dans sa boite de reception hotmail ???

Bonjour, bonjour

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Connaît tu les smiley ? :p

Hello !! ;) J'connais les smiley les plus connu du genre: --" XD:c ;) :p .... Et bien d'autre ;) Mais je voulais savoir TOUT mais alors TOUT Le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Miss_23

Yaya

 Résolu

bonjour je récupere mots de passe de laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yaya

Transfert de messages sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Paramétrage de messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC muni de windows mail. je voudrais le paramétrer sur une adresse email wanadoo, il faut que je donne les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
salasa5

Comment supprimer outlook

Bonjour, je veux supprimer outlook que je n ai pas demandé. comment faireSVP?merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Comment ouvrir un deuxième compte hotmail

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir la procédure à suivre pour ouvrir un deuxième compte hotmail? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
papy57

Quelqu'un utilise mon adresse

Bonjour, quelqu'un utilise mon adresse e-meil, je recois en retour des messages comme quoi mes messages n'ont pas pu être délivrés alors que je n'ae ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ernesto58

Choisir une messagerie sûre

Bonjour, Il est arrivé dans le passé que GMX bloque mon compte pendant deux mois. J'ai ouvert un compte à laposte.net mais voici 2 fois en moins d'...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
pmrb

Problème ouverture gmail

Bonjour, j ai plusieurs compte gmail, et depuis quelques jours ,lorsque je sélectionne un de mes comptes, et que je veux l'ouvrir , c'est un autre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Disparition du fichier éléments envoyés dans outlook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma boîte éléments envoyés. Le message suivant s'affiche : Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Thunderbird

Bonjour, Thunderbird n'accepte plus la connexion avec le serveur de Yahoo; il me demande d'ajouter une exception de sécurité. Dois-je accepter? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yapuka2075

Avertisseur sonore nouveau message

Bonjour, Existe t-il un avertisseur sonore de réception de nouveau message dans outlook ex hotmail car ce n'est pas pratique de surveiller son écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Mseeagerie e.mail zimbra

Bonjour, je ne peut plus acceder a mes e.mail sur mon adresse electronique ,je tombe chaque fois sur WEBMAILZIMBRA FREE.FR ,je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver sa messagerie après changement carte mère

Bonjour à tous. Mon PC (de 2007) a eu des soucis, carte mère endommagée etc. Il buggait sans arrêt, puis n'a plus démarré. Je connais un jeune étudi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mandarine84

Problème de connection depuis 2 jours

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails depuis deux (02) jours. merci de m'aider à y remédier, et de m'indiquer la meilleure façon d'y par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tribun

Mes messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Compte bloquer hotmail

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Où se trouve mon outlook ?

Bonjour, Jai entrer outlook mais je ne le vois nul part. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Cci messagerie

 Résolu

Bonjour, la case CCI ne s'ouvre pas dans le message à envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacer windows live messenger

 Résolu

Bonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
franck98

Inscripton dans tagged

Bonjour, je voudrai m inscrire dans tagged,je suis camerounais de 40 ans ,mesurant 1m65,un peu costaud,yeux marrons,ouvert d esprit,cherchant des bonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
salifou

J ai oublie mon msn facebook

Bonjour, comment je peux rendre mon msn facebook et j ai le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Impossible de joindre des pièces aux mails

Bonjour, Depuis hier soir il m'est impossible d'ajouter des pièces jointes à mes mails. Depuis que je suis passée de Hotmail à Outlook c'est la ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Ave BL

Changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens

Bonjour, comment changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens? Configuration: ras -- ras

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Probleme de connexion

Bonjour, j'aime du tout outlook peut ont revenir a hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Tomy2e

Skype

Bonjour, j'aimerais voir les contacts d'un amis a moi (on s'est disputer mais ça reste toujours un ami) comme il a huit contact.... A mon avis il a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Piratage de mot de passe

Bonjour, Quel qu'un m'a piraté mon mot de passe de msn, que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider svp pour récupérer mon adresse hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retouvé mon compte gm

Bonjour, j'ai crée un compte gmail ce matin et maintenant je n'arrive pas à y entrer dans ce compte . Que dois-je faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
regcal

Récupération contacts hotmails

Bonjour, Mon compte hotmail a certainement été piraté car hotmail me dit qu'il est bloqué. Vu que c'est la deuxième fois que cela m'arrive, je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
roroann39
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000