Les discussions

Probleme de carte de recharge

je n'ai pas encore reçu mon code de recharge pour mon achat de 20€ avec comme libellé de l'operation CB DISTRIBUTION SNC FACT 100413 sur le site BUZ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tyler93

Probléme sur mon compte

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte yahoo en fait quand je l'ouvre, il me demande le lieu ou est né ma mère alors que ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Blocage hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

^Abel^

Accès au repertoire

Bonjour, Depuis le changement d'Hotmail en Outlook, je ne sais pas, lors de l'envoi d'un message, comment avoir accès à mon répertoire. Seuls les "...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
you333

Lires mes messages

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Comment se servir de la nouvelle messagerie hotmail outlook ?

Bonjour, existe-t-il un moyen de bloquer les courriers indésirables avec la nouvelle messagerie hotmail outlook ? J'ai cherché en vain, et je regrette...

guiguilarchi

Windows live mail

Bonjour, comment faire pour reinstaller windows live mail sans messenger qui me cree des problemes j'aimerais la version la plus recente en francai...

GrifOli

Gmail

J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail

polux125

Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur fb

Résolu

Bonjour, Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tutulo

Exporter et importer sur un nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus. Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nou...

hey hey

Resoudre probleme de piratage de mon compte

bonjour je veux savoir comment resoudre mon probleme de piratage de mon compte hotmail par une autre personne qui utilise en ce moment mon adresse sur...

GrifOli

Comment localiser quelqu'un à partir d'une adresse mail @live.fr

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment localiser et retrouver le nom de celui qui se cache derrière une adresse mail @live.fr. Existe-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422

Envoyer des messages gratuit depuis l'internet au maroc

salut je cherche des Sites pour envoyer des messages gratuit au maroc si sans inscription c'est bien mais si avec pas de probleme et merci d'avance :)

raniarino

Problème d'envoi

Bonjour, je n 'arive pas à envoyer un message par contre je peux recevoir. merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows XP / In...

Xileh

Créer une seconde adresse sfr

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse sfr avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

buckhulk

Utilisation boite mail

Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

^Abel^

Zimbra free

Bonjour ! qui peut me dire SVP comment faire apparaître automatiquement les rendez-vous notés dans le calendrier ? je n'y suis pas arrivée... mais peu...

MAMOUNA06

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail. J'ai suivi leur procédure à ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
palmich

Message a une drh votre avis?

bonsoir dite moi si je peut envoyer sa a la DRH Bonjour, Je m'appelle .... je suis élève au lycée ..., suite à la présentation de votre entrep...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
alex0001

Blocage de ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je ne comprends rien de ce changement brusque et inattendu de l'utilisation de hotmail.fr Et de hotmail.com! Configuration: Windows...

mpuissance4

Convert fichier .msg en .txt

Bonjour tt le monde, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour transférer les fichiers reçus en extension .msg en fichier texte . merci bcq de ...

Mihawk

Sos je veux revenir à hotmail

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu un mail pour changer hotmail vers outlook, que de toute façon, ça allait se faire automatiquement. Donc, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
trucy

Je reçois mes mails plusieurs fois sans interruption

Bonjour, Tous mes mails sont réceptionnés en continu. Qq'1 d'autre rencontre t il le même problème et surtout comment le résoudre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
totodunet

Piratage encore de hotmail, impossible de retrouver mes codes

Bonjour, je me suis faite encore pirater ma boite hotmail et lorsque je demande a recevoir mes codes, je l'ai aient recu par sms quand le l'entre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Mot de passe

Fermé

j ai perdu mon mot de passe et mon ancien adresse email

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
00lina00

Le cle de controle de galaxu s2 sfr

Je vien d'avoi un nouvelle telephone un samsung galaxy s2 debloque pas sfr je mais lays puce lyca mobile j'allume mon telephone il m'affiche cle de co...

yzack29

Conment ouvrir une autre adresse email gmail

Bonjour, je souhaite ouvrir un deuxieme compte gmail comment faire S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Injhall

Recuperer un brouillon

Bonjour, comment dois je faire pour recupérer un brouillon sur hotmail.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Reouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite a nouveau depuis quelque semaines.Aidez-moi stp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, bien aimable à toi de me répondre mais je ne vois pas tranférer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Je n'arrrive pas a envoyer des mails

Bonjour, donc bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mails depuis qu'ils ont changé la reception de Hotmail par outloock pourquoi merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pascaleduvar

Conseil

Résolu

qui peut me dire comment transmetre un message avec outloock c'est nouveau pour moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emalie

Perdu ma facture

Fermé

J'ai perdu ma facture de GPS acheté le 9 janvier 2013 et je dois le faire réparer. Je me suis inscrite et j'aurais besoin que vous me fassiez parveni...

irongege

Lien

Bonjour, quand je clique sur un lien, j'ai le message suivant"cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur.c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Créer une newsletter

Bonjour, Comment créer une newsletter Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulu1009

Contacts-catégories

Bonjour à tou(te)s après le sabordage de hotmail converti en outlook, il m'est devenu impossible d'adresser un courriel collectif à TOUS les conta...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
milems

Skype gros problèmes

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger SKYPE, mais je ne vois aucun de mes contacts, faut il acheter des jetons ?? en fait je n'arrive pas a t...

Zpoupette

Impossible d'ouvrir les fichiers que je recois

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les piesces jointes qui sont dans le couriel que je recois Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

pasthou

Yahoo

salut j'ai perdu mon mot de passe yahoo s'il vous plait aide moi a le récupéré

matrix4422

Outlook absorbe mes mails orange

Résolu

bonjour je me bagarre avec les techniciens et les experts de chez Orange depuis 2 semaines. Il semble d'après eux que Outlook bloque mes mails. sur o...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
katapun

Liste de contacts perdue

Bonjour, Je n'ai plus aucun nom ni adresse dans mes contacts, tout a disparu !!!!! que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

^Abel^

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...

ebc08

Je vais essayer les conseils donnés pour retrouver ma messagerie

Bonjour, un peu tard,mais sincere :-) MERCI !! bonne soirée octavietay Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

^Abel^

Boite de reception hotmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

^Abel^

Messagerie hotmail

Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

^Abel^

Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...

^Abel^

Preoccupation

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...

^Abel^

Outlook expresse ne fontionne plus

outlook expresse ne foctione plus apres avoir configuré

pasthou
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000