Nokia Asha 302: je n'arrive plus à accèder à ma boite mails

Fermé
mart675 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 30 avril 2013 à 21:41
mart675 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 16:20
Bonsoir,
Depuis une dizaine, plus moyen d'accéder à ma boite mail via la messagerie intégrée au Nokia. J'ai un message d'erreur. Lorsque je me connecte sur Internet, puis le site de Laposte.net, pas de pb. J'ai fini par supprimer le compte sur mon mobile pour essayer de le recréer, mais ça ne marche pas.
J'ai téléchargé une application "Nokia pour exchange", entré mon adresse mail, domaine "laposte", mon mot de passe, serveur (j'ai mis le serveur entrant que j'ai sous Outlook "pop.laposte.net" ou celui indiqué par le site de Laposte "imap.laposte.net", mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
martine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,je ne connait pas de site pour acheter unee batterie,mais essaye déjà de voir avec ton opérateur si tu as une garantie car une batterie dois au moin durer 2ans.Si elle ne dure pas ce temps c'est qu'il y a un problème.
Pour que je t'aide répond a ces questions suivantes.
1)Charges-tu ta batterie alors qu'il reste 2 bar ou plus???
2)Laisses-ton téléphone branché alors que la batterie est pleine???
3)A-tu bien terminé toutes les connections sur ton téléphone(Bluetooth,wifi...)???
4)A-tu eu des problèmes avec ton téléphone auparavant???
5)A-tu signalé ce problème la ou tu a acheté ton portable???

Merci de répondre a ces questions
0
mart675 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 16:20
Bjr,
je ne vois pas le rapport entre vos questions et le fait que je n'arrive plus à accéder à ma boite mails sur le tél portable. Ma batterie fonctionne parfaitement.
Cdlt
0