Problème créer un compte

willy -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que mon ancien compte microsoft est supprimé (cela doit faire plus d'un an que je me suis pas connecté, et ils me disent que "le compte microsoft n'existe pas"). Mais quand j'essaye de le recréer avec la même adresse on me dit que cette adresse n'est pas disponible. J'en viens donc à cette question : Mon compte est-il vraiment supprimé? Comment le savoir ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)
Merci d'avance

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, utiliser le formulaire comme si vous aviez oublié votre mot de passe, vous verrez s'il vous dit si le compte existe ou non
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/when-you-can-t-sign-in-to-your-microsoft-account-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735
0
willy

Merci pour ta réponse.
Alors enfaite c'est quand j'essaye directement de me connecter qu'il y a marqué "Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
J'avais déjà essayé de redéfinir le mdp mais ils me disent que le compte est incorrecte (je précise que j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de faute de frappe).
Je me suis dit que comme il n'existe plus je pourrais le recréer.. et ben non, "Cette adresse est indisponible" qu'ils me disent :o
J'aimerais avoir la même adresse, que ce soit en récupérant mon compte ou en le recréant, mais là je me sens bloqué :s
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je pense qu une fois supprimé les adresses ne sont pas reattribuées immediatement pour ne pas que ca arrive au mauvais destinataire
0
willy

D'accord merci, c'est vrai que ça semble logique maintenant que tu le dis, j'y avais même pas pensé :s
Je vais donc créer un tout nouveau compte et réessayer plus tard. Je te remercie
0

De rien :)
0