Lettre avec AR francinebibi - Dernière réponse le 29 mai 2013 2 réponses Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir d'ou vient une lettre en recommandé? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Le nom de l'expéditeur et l'adresse sont visibles sur l'enveloppe...^^ Cordialement, Abel ;-) Réponse 2 / 2 Bruce Willix Contributeur Généralement en la lisant, non ? Ou alors je comprends mal la question ? francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres Bruce Willix Contributeur Non, il faut aller chercher le courrierpour savoir ça. Discussions similaires comment écrire une lettre et l'imprimer? joce Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Le nom de l'expéditeur et l'adresse sont visibles sur l'enveloppe...^^ Cordialement, Abel ;-)
Réponse 2 / 2 Bruce Willix Contributeur Généralement en la lisant, non ? Ou alors je comprends mal la question ? francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres Bruce Willix Contributeur Non, il faut aller chercher le courrierpour savoir ça.
francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres