Powerpoint

cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, quand j'ouvre un diaporama powerpoint,c'est marqué désolé powerpoint ne peut ouvrir ce document, car une erreur s'est produite .
pour afficher ce document,veuillez l'ouvrir dans microsoft pwerpoint?
pouvez-vous s'il vous plait me dire comment faire merci salutations
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

c'est quel version de office que tu as ? ou simplement que la visionneuse powerpoint?
0
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour cddede,la réponse est PowertPoint;
quandje veux ouvrir le diaporama,une fenétre s'ouvre et sur celle-ci est marqué
Microsoft-PowerPoint web App puis;
dèsolé, nous n'avons pas pu ouvrir cette présentation,car nous avons rencontré un problème? quel problème? et il demande de réessayer,mais rien n'y fait
pouvez-vous s'il vous plait me donner un conseil ou comment faire pour de nouveau visionner mes méssages merci salutations
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

est-ce que as tu le message quand tu ouvre simplement powerpoint sans ouvrir de diapo ?
Office déjà installé sur le pc ou tu possède un cd ?
0
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour, la page PowertPoint s'ouvre mais pas le diaporama;
je reçois un méssage ,je clique sur la petite fenètre ,la page s'ouvre ,je clique sur télécharger et rien ne s'ouvre,et il me dise qu'ils ont rencontré un problème,et ils me demandent de réessayer,merci pour votre collaboration salutations
0