Outlook comment configurer pop3 et smtp
Fermé
BUZZER
-
18 avril 2007 à 22:52
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 28 mai 2013 à 20:21
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 28 mai 2013 à 20:21
A voir également:
- Outlook comment configurer pop3 et smtp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Smtp hotmail - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
15 réponses
Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
bonjour
actuellement j'ai une messagerie incredimail, je n'ai que des problèmes et voudrais revenir a outlook.
le problème, j'ai ces 2 messages d'erreur, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, merci d'avance
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dme est , que s'affiche un message d'erreur
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
a bientot
actuellement j'ai une messagerie incredimail, je n'ai que des problèmes et voudrais revenir a outlook.
le problème, j'ai ces 2 messages d'erreur, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, merci d'avance
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dme est , que s'affiche un message d'erreur
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ampheus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
10
19 avril 2007 à 00:48
19 avril 2007 à 00:48
bonsoir tu dois configurer outlook avant en mettant les parametre de ton fournisseur d'acces internet exemple : tu es chez alice tu mettra popaliceadsl.fr et smtpaliceadsl.fr ou popchello.fr smtpchello.fr etc...suivre les indications dans Outils puis sur compte dans outlook, bonne chance
GigaHappi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
43
5 juin 2008 à 15:40
5 juin 2008 à 15:40
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
PEUX T ON ME DIRE COMMENT CONFIGURER OUTLOCK 6 POUR NUMERICABLE?
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 23:23
18 avril 2007 à 23:23
salut
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai)
voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai
pour creer un compte sur outlook expres:
aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de passe ->terminer
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai)
voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai
pour creer un compte sur outlook expres:
aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de passe ->terminer
Guerniz2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
3
29 avril 2009 à 22:39
29 avril 2009 à 22:39
Les liens contenus dans les messages reçus "hotmail" ne s'ouvrent pas.
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 03:06
20 avril 2007 à 03:06
ok pour ton FAI
mais pour ton adresse de messagerie laquelle ???
mais pour ton adresse de messagerie laquelle ???
bonjour,
moi, j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//configurecompte.htm
je vais essayer de suite!
moi, j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//configurecompte.htm
je vais essayer de suite!
Allez voir sur ce lien.
http://informatique-loiret.fr/Telechargement.aspx
un soft qui repère le FAI de votre connexion Web et qui configure automatiquement votre logiciel de messagerie (Pour outlook et outlook Express)
A+
Brownie007
http://informatique-loiret.fr/Telechargement.aspx
un soft qui repère le FAI de votre connexion Web et qui configure automatiquement votre logiciel de messagerie (Pour outlook et outlook Express)
A+
Brownie007
adrienK0
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
19
28 mai 2013 à 20:21
28 mai 2013 à 20:21
Bonjour à tous,
Un petit tips supplémentaire pour Gmail...
Port de SMTP : 587
Port de POP3 : 995,
Les 2 nécessitent un mot de passe et une connexion SSL...
Bien à vous,
Un petit tips supplémentaire pour Gmail...
Port de SMTP : 587
Port de POP3 : 995,
Les 2 nécessitent un mot de passe et une connexion SSL...
Bien à vous,
27 janv. 2012 à 15:47