Contacts faux dans Google

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - Modifié par noussibeau eric le 18/05/2013 à 09:22
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 28 mai 2013 à 23:07
Bonjour,

j'ai un problème très bizarre avec mes contacts dans Gmail : ils semblent être "mélangés" ..
Dans la liste des contacts, je vois un contact : Mr X par exemple .. j'ouvre Mr X en cliquant dessus et je vois non pas Mr comme prévu mais Mr Y ...!!
De même, si je fais une recherche sur Mr X je trouve outre Mr X, Mr Y alors que rien dans les informations visibles de Mr Y ne semble justifier qu'il soit dans les résultats de la recherche ..
Très ennuyeux d'avoir une liste de contacts dans laquelle les contacts sont mélangés.
Ceci est aussi vrai sur mon téléphone Androïd qui partage les contacts ..
Quand Mr X m'appelle je crois que c'est Mr Y!!
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? et comment y remédier ???
En outre, toute les tentatives d'export donnent des tables (format CSV) très étranges et inutilisables ...
Merci de votre aide



P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
A voir également:

1 réponse

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
28 mai 2013 à 23:07
Merci des nombreuses réponses :):):)
Ce probleme dont je ne connais pas l'origine m'a permis de découvrir que GMAIL permet de restorer les contacts dans l'état ou ils étaient à un jour quelconque du mois précédent ...
0