A voir également:
- Envoi hotmail impossible Thunderbird 3.1.7
- Hotmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
6 réponses
J'ai en fait trouvé le problème. Je pensais avoir déjà essayé mais je n'avais pas dû le faire correctement, cela venait de l'antivirus (Avast). Il faut l'ouvrir, aller dans "Protection résidente", "Agent mail" et décocher "Analyser les messages sortants".
La bonne configuration de Thunderbird 3.1.7 est celle que j'ai mise en lien mais avec "Mot de passe normal".
Voilà si ça peut aider quelqu'un. Par contre je ne peux pas me connecter et mettre le sujet en résolu donc si un modérateur passe par là merci.
La bonne configuration de Thunderbird 3.1.7 est celle que j'ai mise en lien mais avec "Mot de passe normal".
Voilà si ça peut aider quelqu'un. Par contre je ne peux pas me connecter et mettre le sujet en résolu donc si un modérateur passe par là merci.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooooh je taime toi!! ça fait des jours que je bloque dessus!!!! joyeux noel youhouuuuu!!!!!
Hello,
J'ai le même probleme avec une adresse @hotmail.fr et @hotmail.com sur thunderbird 3.1.7...
Impossible d'envoyer du courrier.
J'ai décoché , comme tu le disais, l'icone dans avast, mais ca ne change rien...
pour le moment, j'en suis à port 587
il me dit, pendant l'envoi, qu'il est "connecté à smtp.live.com" mais ca dure trop longtemps alors j'ai un msg d'erreur
J'ai le même probleme avec une adresse @hotmail.fr et @hotmail.com sur thunderbird 3.1.7...
Impossible d'envoyer du courrier.
J'ai décoché , comme tu le disais, l'icone dans avast, mais ca ne change rien...
pour le moment, j'en suis à port 587
il me dit, pendant l'envoi, qu'il est "connecté à smtp.live.com" mais ca dure trop longtemps alors j'ai un msg d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 févr. 2011 à 11:31
Merci beaucoup j'avais exactement le même problème, c'est super sympa d'avoir trouvé la solution tout seul mais d'avoir quand même posté la réponse au problème.
Cheers man!
8 mars 2011 à 16:14
2 mai 2011 à 09:35
30 mai 2011 à 00:37