Récupérer mon compte hotmail
Giefpod
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte <gras>hotmail.com.
Mais je n'arrive plus à y accéder: je reçois le message "compte bloqué" pour motif "plusieurs tentatives d'ouverture avec des codes erronés".
J'ai créé un nouveau compte outlook.fr et j'ai essayé de choisir mon compte hotmail.com comme compte associé. Quand j'ai validé, on m'a signalé que l'opération ne pouvait aboutir momentanément car ce compte associé était bloqué.
Mon compte hotmail a-t-il des chances d'être à nouveau utilisable après un certain temps? Sinon, comment le récupérer avec tous mes correspondants et mes anciens messages ?
Un grand merci à quiconque pourra m'aider.
Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte <gras>hotmail.com.
Mais je n'arrive plus à y accéder: je reçois le message "compte bloqué" pour motif "plusieurs tentatives d'ouverture avec des codes erronés".
J'ai créé un nouveau compte outlook.fr et j'ai essayé de choisir mon compte hotmail.com comme compte associé. Quand j'ai validé, on m'a signalé que l'opération ne pouvait aboutir momentanément car ce compte associé était bloqué.
Mon compte hotmail a-t-il des chances d'être à nouveau utilisable après un certain temps? Sinon, comment le récupérer avec tous mes correspondants et mes anciens messages ?
Un grand merci à quiconque pourra m'aider.
A voir également:
- Récupérer mon compte hotmail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Tient ici c'est pour remplir un formulaire, tu le rempli et tu envoie normalement c'est 48 heures. C'est long et parfois super dur car il vérifie un tas de chose ( du style le nom d'un de t'es message que tu aurais envoyé ou plusieurs adresse de messagerie dans t'es contact) N'hésite pas à poser d'autre question