Regrouper 3 adresses mail en une seule.

Fermé
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 8 juil. 2013 à 22:12
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 11 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,

J'ai 3 adresses mail qui servent, une professionnelle, une plutôt pour les amis et une ancienne mais qui sert également. Avant j'utilisais tout simplement le transfert de courrier vers mon compte principal mais depuis environ une semaine j'ai reçu un mail m'informant que "l'association de comptes sera prochainement arrêtée".
J'ai une de mes adresses qui ne transfert déjà plus les mails et quand je retourne dans les options pour faire le transfert, c'est marqué : Cette fonctionnalité est désactivée pour l'instant. Nous tentons de décourager les expéditeurs de courrier indésirable. Nous nous excusons de ce désagrément.

Je galère donc à aller de compte en compte... mais je suis sûr qu'il y a un moyen pour tout recevoir sur la même et pour longtemps !
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

mini78 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 2
11 juil. 2013 à 17:04
Ma question n'inspire personne... aurai-je réussi à bloquer la communauté de CCM ? j'en doute :)
0