Mail de remise a jour hotmail, outlook

prc01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prc01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonnées détaillées , mot de passe , nom, adresse, ce que je fais dans la vie, question secrete etc...
Doi-je donner suite a ce mail ou est-ce un essai de piratage de mon compte???

Merci de votre réponse

Cordialement
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Bon réflexe, aucun site, forum, banque etc, ne demandent JAMAIS ce genre d'info par Email.

C'est donc un faux (et si vous regardez l'expéditeur, l'adresse est certainement fantaisiste).

bav
0
prc01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein sur l'entete du mail il y a kan meme les noms outlook et hotmail, mais je crois que si on doit faire une mise a jour de ce genre, ils mettent un lien a cliquer et on a direct acces sur notre compte, et pas de ce genre de requette...

Merci de votre réponse ca me rassure

prc1
0