Messagerie bloquée (Zimbra sur Free.fr)

Fermé
anneac63 - 12 juil. 2013 à 02:07
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 02:11
Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie free.
Quand je tape l'identifiant et le mot de passe dans les cases à cet effet, celles-ci n'enregistrent rien et sont "vides".
Quand j'essaie de récupérer mon mot de passe, à partir de mon identifiant et mon code postal, on me répond le message suivant : << Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail. >>
Or, je ne dispose pas de Freebox (uniquement messagerie "free.fr"), je ne me souviens pas/plus de l'adresse de contact (adresse "de secours"), et -- dans mes autres messageries (yahoo.fr et sfr.fr) -- je n'ai reçu aucun mail (de free), m'indiquant un éventuel (ancien et/ou nouveau) mot de passe...

A voir également:

1 réponse

Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
12 juil. 2013 à 02:11
Les cases n'enregistrent rien ? C'est a dire ? Si tu n'arrive pas a saisir du texte dedans il ne sert a rien de retrouver ton mot de passe...
Ceci dit une petit visite dans les cookies de ton navigateur pourrait résoudre le problème.
0