Appels qui font bip puis good bye

Fermé
fripouilleun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 18:57
 jean - 11 juil. 2013 à 23:55
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler avec vous car depuis le début des vacances je reçois ces appels vraiment bizarre. je commence a croire que c'est un voleur qui appel les gens pour savoir si ils sont la ou pas. A mon avis, j'ai l'impression de délirer mais je le pense vraiment. Pouvez-vous me répondre après pour que j'arrête de m'inquiéter surtout que je pars en vacance a la fin de la semaine.
Cordialement .

1 réponse

bonjour vos appelles ont il les mèmes mumeros ? regarder il doit avoir un journal d appels sur votre telephonne si pas vieux Si le bip d appelle dure longtemps c est pour verifier si vous n etes pas la. Si vous etes chez le meme operateur fixe et portable il y a un moyen de transferer vos appels fixe sur le portable ( il penseront que vous etes chez vous )
-1
fripouilleun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 12:43
Slt, je viens de recevoir ton message et oui mes appels on les même numéros mais je crois que je viens de régler sa. J'ai une Freebox chez moi et enfaite il suffit de bloquer les appels inconnus et les appels masqués. A voir cet aprèm si sa par marche et si sa ne marche pas, je t'enverrai tout les appels du fixe vers mon port pendant que je ne serais pas la et si sa continue j'irai faire un petit passage a la gendarmerie national pour porter plainte. ?
0
tout a fait d accord .... bonne vacance
0