Compte Bloqué

Fermé
Roncexx38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 12:14
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 déc. 2013 à 23:02
Bonjour,

Microsoft m'a récemment bloqué/fermé mon compte.

J'ai tout essayer, j'ai rempli un formulaire, j'ai contacter le support sur leur site internet, j'ai tenté le code a usage unique, j'ai essayé de changer mon mot de passe. Rien à faire !

Ils m'ont répondu que les informations donnés n'étaient pas suffisantes et que donc par la suite ils ne me rendraient pas mon compte...

A la base je ne sais même pas pourquoi mon compte a été bloqué, Microsoft ne m'aide pas du tout au contraire ils m'enfoncent a chaque fois que je reçois une réponse de leur part c'est une mauvaise nouvelle !

J'ai quand même réussi a Reset mon mot de passe au cas ou quelqu'un essayait de me pirater mais bon mon vrai problème c'est que je n'ai pas la réponse a la question de sécurité...

Voilà aujourd'hui ça fait 5 jours que j'ai perdu mon compte je suis inscris avec sur plus de 50 sites internet différent et une 20 aine de jeux donc si un jour j'ai un problème et qu'on me demande d'aller verifier ou confirmer quelque chose sur le mail je ne pourrais pas.

Je ne sais pas du tout quoi faire merci de bien vouloir m'aider.. le compte a au moins 5 ans.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
21 déc. 2013 à 23:02
Bonsoir

On peut pas vous aider, seul hotmail le peu et il ne le fera que s'il est sûr que vous êtes bien le propriétaire du compte ... et pour cela il se base sur les réponses du formulaire, sur la question de sécurité, sur l'email de secours, sur le PC de confiance ou le code unique (si ces 2 options ont été activés par l'utilisateur).
0