Je ne parviens plus à relever mes mails de free.
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
albert -
albert -
Bonjour,
Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depuis mon iphone.
Par le site de free. mes mots de passes des diverses boites ne sont pas reconnus. j'obtiens le message suivant " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".
Pouvez vous me dire si ça marche de chez vous pour savoir si c'est une panne de Free?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Pierre
Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depuis mon iphone.
Par le site de free. mes mots de passes des diverses boites ne sont pas reconnus. j'obtiens le message suivant " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".
Pouvez vous me dire si ça marche de chez vous pour savoir si c'est une panne de Free?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Pierre
A voir également:
- Je ne parviens plus à relever mes mails de free.
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Zimbra free - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour
Il semble qu'une panne soit en cours....
https://www.generation-nt.com/free-email-panne-webmail-maintenance-actualite-1722842.html
@+
Il semble qu'une panne soit en cours....
https://www.generation-nt.com/free-email-panne-webmail-maintenance-actualite-1722842.html
@+
Pareil pour nous, j'ai appelé la hotline Free, d'après l'opérateur que j'ai eu, le problème est général, "maintenance" des serveurs, pas d'infos sur le délai de rétablissement, normalement les mails arrivés depuis la panne ne seront pas perdus...
On n'a plus qu'à attendre, comme d'hab!
Bonne fin de journée
On n'a plus qu'à attendre, comme d'hab!
Bonne fin de journée
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.