Je ne parviens plus à relever mes mails de free.

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 albert -
Bonjour,

Je ne parviens plus à relever mes mails de free.
Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depuis mon iphone.
Par le site de free. mes mots de passes des diverses boites ne sont pas reconnus. j'obtiens le message suivant " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".
Pouvez vous me dire si ça marche de chez vous pour savoir si c'est une panne de Free?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Pierre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.
0
bob

c'est une panne générale des serveurs pop et imap, idem ici en Alsace.
0
woukou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pareil pour nous, j'ai appelé la hotline Free, d'après l'opérateur que j'ai eu, le problème est général, "maintenance" des serveurs, pas d'infos sur le délai de rétablissement, normalement les mails arrivés depuis la panne ne seront pas perdus...

On n'a plus qu'à attendre, comme d'hab!
Bonne fin de journée
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Merci de l'info Woukou.
Cordialement.
0
albert

j'ai le même problème depuis une semaine
0