Echec envoi mails

Domi1862 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ali Taboubi -
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer mes mails ou à y répondre. Je suis en wifi. La box est de chez SFR. J ai éssayé le chiffre 25 , ça marche pas. Merci d'avance.
Domi1862

A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Serveur :

pop.sfr.fr port110 sécurité ssl coché . non
smtp.sfr.fr port 25 sécurité ssl coché . non
0
Domi1862 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Je ne trouve l'endroit pour"pop.sfr.fr port 110.
Merci pour votre réponse.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Cela dépend de quel logiciel client de messagerie vous utilisez .
0
Domi1862 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis cliente sfr pour mon tel fixe et mon portable. Mais je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette.
0

bon je comprend plus .

Sur quel matériels tu veux ça ?

Ta connexion peux se mettre sur tablette . Ce n'est pas un abonnement supplémentaire .

Si la configuration c'est sur tablette je ne peu pas t'aider plus.
0

Merci quand même et bonne soirée !!
0

Il y a un forum pour les tablettes . ;)

Passe par là . :)
0
Ali Taboubi

Je n'arrive pas à envoyer mes mails depuis mon Android
0
Ali Taboubi

Je n'arrive pas à envoyer mes mails .mon Android est i8262 .merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ali Taboubi

Je n'arrive pas à envoyer mes mails .mon Android est i8262 .merci de votre aide.
0