Probleme d utilisation de la messagerie yahoo
DFRDFR
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre -
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
apres un gros nettoyage qui a éliminé beaucoup de parasites, j'ai a nouveau des problemes (pour l instant plus limités) notamment d'utilisation de ma messagerie yahoo (j'ai aussi un onglet "New Tab " sans adresse web qui s'ouvre à chaque fois ; en lien avec "mysearchdial" ?)) :
j'arrive a ouvrir ma messagerie et à commencer une action (par ex "repondre" mais au bout de quelques minutes plus aucune fonction ne repond (envoi, retour à la boite ou ouverture d'une autre boite...) et je suis obligée de tout fermer et réouvrir pour essayer de progresser ;
l'intitulé du certificat de securité de cleaner me parait curieux ; est il bon ? :
"informations sur le certificat :
délivré à : LULU SOFTWARE LIMITED
par : Veri Sign Class 3 Code Signing 2010 CA
valide du 11/12/2012 au 12/12/2014 "
merci d'avance
apres un gros nettoyage qui a éliminé beaucoup de parasites, j'ai a nouveau des problemes (pour l instant plus limités) notamment d'utilisation de ma messagerie yahoo (j'ai aussi un onglet "New Tab " sans adresse web qui s'ouvre à chaque fois ; en lien avec "mysearchdial" ?)) :
j'arrive a ouvrir ma messagerie et à commencer une action (par ex "repondre" mais au bout de quelques minutes plus aucune fonction ne repond (envoi, retour à la boite ou ouverture d'une autre boite...) et je suis obligée de tout fermer et réouvrir pour essayer de progresser ;
l'intitulé du certificat de securité de cleaner me parait curieux ; est il bon ? :
"informations sur le certificat :
délivré à : LULU SOFTWARE LIMITED
par : Veri Sign Class 3 Code Signing 2010 CA
valide du 11/12/2012 au 12/12/2014 "
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d utilisation de la messagerie yahoo
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
1 réponse
bonsoir il arrive que meme apres un gros nettoyage des parasites s installent carrement sur le moteur de recherche.Par ex une fois j ai ete obliger de desinstaller google impossible d enlever le parasite
Souvent quand vous installer un programme la plupart ont des parasites c est pourquoi il est recommander d aller sur comment ca marche
Pour aller sur yahoo vous passer par "mysearchdial je pense qu il prend le dessus sur google
Desinstaller google telecharger c clearner aller dans registre reinstaller google bien sur tout sur ccm
Souvent quand vous installer un programme la plupart ont des parasites c est pourquoi il est recommander d aller sur comment ca marche
Pour aller sur yahoo vous passer par "mysearchdial je pense qu il prend le dessus sur google
Desinstaller google telecharger c clearner aller dans registre reinstaller google bien sur tout sur ccm