Outlook Volet de naviguation du calendrier

Fermé
Davez - 12 sept. 2008 à 15:38
 songohani - 19 mai 2014 à 15:09
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps dans outlook 2007 J'avais 2 volets de naviguations.
1 a droite pour le courrier et 1 a gauche pour le calendrier.
Je n'ai plus que celui de droite pour le courrier. Celui de gauche a disparut et j ai eu beau fouiller partout impossible de le faire apparaitre de nouveau.
J'ai fais egalement des fouilles sur le net mais rien en rapport avec mon soucis.
Si quelqu'un sait comment faire reapparaitre ce volet qui m'est d'une grande utilité merci de me faire signe.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je vois que votre message est ancien mais comme je cherchais le même problème sans trouver de solution, je vais répondre à votre message pour les suivants ! :-)
La barre qui se trouve à droite ne s'appelle pas un volet de navigation mais une barre des taches. Pour y accéder, il faut cliquer sur Affichage, pointer sur Barre des tâches puis cliquez sur Normal, Réduit ou Inactif.

Voilà, le tour est joué !
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ont la même terminologie que moi !
1
Bonjour,

Dans le menu affichage, choisir barre des tâches, puis cocher calendrier.
ça a marché sous outlook 2013.

Par erreur, on peut appuyer sur une flèche pour cacher les barres (de menu, contacts...).
mais on ne voit pas de flèche pour la remettre rapidement, à l'endroit où elle était.

Pour la barre de calendrier, il s'agit d'une croix pour fermer. pas moyen de la remettre si on ne passe pas par le menu indiqué.

A+
1