Récupération compte Facebook

Fermé
tajina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - Modifié par TheBledard le 10/10/2014 à 22:31
tajina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 oct. 2014 à 00:54
BONSOIR!

Je suis désespérée..que dois-je faire lorsque j'ai eu accès à mon unique compte facebook pendant des années et qu'1 beau jour, ils ne me reconnaissent plus, même en changeant de mot de passe, en répondant à la question secrète, là, ils me montrent 2 comptes (car j'ai du refaire 1 compte), donc je clique sur le mien, le vrai et ils me disent : comment voulez-vous réinitialiser votre compte, alors qu'il n'y a qu'1 endroit où mettre mon adresse secondaire....??=!!! Je veux enlever ce qu'il y a de marqué dessus, mais...rien n'y fait..!!!Mon compte a du être piraté je pense, mais ils me demandent de valider hotmail.com et je ne sais comment y accéder...
Quelqu'1 pourrait-il m'aider svpl?

Merci d'avance et bonne soirée et weekend !

tajina

1 réponse

tajina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par tajina le 11/10/2014 à 00:56
Rebonsoir!

Je viens de retourner sur mon autre compte, car à la fin, j'en ai 4 et ce que j'ai vu ne me plaît pas du tout et je ne peux l'effacer, mais je sais à 99 % qui a fait ça : pirater tous mes comptes fb, car à chaque x que j'en refais 1, il le repirate et sur l'1, il a mis des photos en ligne qui ne regardent que moi.....S'il Vous Plaît : QUE DOIS-JE FAIRE ?
URGENT....URGENT....IL M'A SORTI MES NOS DE COMPTE ET M'A DIT TU AS AUCUNNE ADRESSE SOUS CES NUMS AVEC 1 éMÔTICONE TRISTE, MAIS IL JUBILE.....AIDEZ-MOI SVPL!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE...

TAJINA

WINDOWS 8, MAIS J'AVAIS CE COMPTE SOUS GALAXY NOTE 3 AUSSI......TOSHIBA INTEL CORE I5
0