Code securité (blocage)
so111
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
msn -
msn -
Bonjour,
J'écris sur ce Forum en désespoir de cause. je cherche à joindre le service Outlook sans succès. je cherche depuis 5 jours. Mon compte professionnel est totalement bloqué depuis vendredi.
On avait modifié mes infos de sécurité il y a quelques temps, et depuis début septembre on me demandais un code de sécurité sur mon ordi professionnel (pas chez moi). Je demandais à ce qu'on me l'envoie par sms puis je cocher "envoyer le code". on me l'envoyait et je l'entrais puis arrivais sur ma boîte mail. Precision : une fois el code entré, je cochais la case "je me connecte souvent à cet prdianteur" mais on continuait à me demander ce code.
Vendredi la même page s'affiche me demandant par quel moyen je veux recevoir le code de sécurité sauf que depuis le bouton "envoyer le code" est grisé, inutilisable, je suis donc totalement bloquée (d'autant que j'ai effacé les sms précédents avec les codes qu'on 'mavais envoyés).
J'ai essayé de réinitialiser 2 fois mon mot de passe mais rien n'y a fait.
Je ne peux plus travailler et j'envoie un SOS là!
Sophie?
J'écris sur ce Forum en désespoir de cause. je cherche à joindre le service Outlook sans succès. je cherche depuis 5 jours. Mon compte professionnel est totalement bloqué depuis vendredi.
On avait modifié mes infos de sécurité il y a quelques temps, et depuis début septembre on me demandais un code de sécurité sur mon ordi professionnel (pas chez moi). Je demandais à ce qu'on me l'envoie par sms puis je cocher "envoyer le code". on me l'envoyait et je l'entrais puis arrivais sur ma boîte mail. Precision : une fois el code entré, je cochais la case "je me connecte souvent à cet prdianteur" mais on continuait à me demander ce code.
Vendredi la même page s'affiche me demandant par quel moyen je veux recevoir le code de sécurité sauf que depuis le bouton "envoyer le code" est grisé, inutilisable, je suis donc totalement bloquée (d'autant que j'ai effacé les sms précédents avec les codes qu'on 'mavais envoyés).
J'ai essayé de réinitialiser 2 fois mon mot de passe mais rien n'y a fait.
Je ne peux plus travailler et j'envoie un SOS là!
Sophie?
A voir également:
- Code securité (blocage)
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide