Diriger le message d'une personne dans un dossier danie13 - Dernière réponse le 14 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Sur window 8.1 comment diriger les arrivages de messages d'une personne spécifique dans un dossier autre que réception ? Elle nous bloque la messagerie par le nombre et je ne peux la bloquer. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SonyXperiaSP Bonjour, Je pense qu'il faut créer un Filtre et spécifier dans ce dernier d'envoyer tous les messages associés à cette adresse dans un dossier (ou de supprimer sans passer par la corbeille). Au pire ajoute l'émetteur des messages à ta blacklist de tes spams ;) Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SonyXperiaSP Bonjour, Je pense qu'il faut créer un Filtre et spécifier dans ce dernier d'envoyer tous les messages associés à cette adresse dans un dossier (ou de supprimer sans passer par la corbeille). Au pire ajoute l'émetteur des messages à ta blacklist de tes spams ;)