Code erreur

Résolu/Fermé
pascalou - 15 nov. 2014 à 19:09
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 déc. 2014 à 17:52
Bonjour,
Depuis peu, sur ma boite mail j'ai le code erreur Ox8000ccc17. Mail sous windows mail, sous Vista. Pourriez m'aiguiller dans la résolution de ce probléme? Merci par avance.

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 15/11/2014 à 20:46
Bonsoir,

donne une précision: à l'envoi, à la réception, à l'ouverture...à quel moment?

D'après le support Microsoft, cela viendrait d'une opération annulée par l'utilisateur:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942495/

Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0
Bonsoir, le pb survient à l'ouverture de la messagerie. Je peux quand même envoyer des mails. Cdt
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
19 nov. 2014 à 20:56
Bonsoir,

As-tu vérifié les paramétrages?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Quelle est la terminaison de ta boîte mail: @????
Tu as quoi comme anti-virus? C'est peut-être lui qui bloque au démarrage.
Ton Vista est à jour? J'ai eu encore ce matin une mise à jour....Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB3011780). Je t'en donne le détail:
Date d'installation : ?19/?11/?2014 09:48
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/3011780/ms14-068-vulnerability-in-kerberos-could-allow-elevation-of-privilege
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us

Ensuite, il faut penser à nettoyer ton PC de temps en temps.

Tiens-moi au courant
Cdt
0
pascalou > cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
2 déc. 2014 à 21:50
Bonsoir Cactus83, désolé pour cette réponse tardive mais soucis avec ligne tel. Après intervention de l'opérateur je recommence les connexions. J'effectue régulièrement les mises à jours ainsi qu'une analyse complète. Terminaison en free. Un paramètre dans le panneau de config de la boite mail avait "sauté". Depuis tt remarche normalement. Je vais regarder le n° de ta mise à jour. Cdt
0
Bjr, le n° de mise à jour est bien passé. Cdt
0
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 386
7 déc. 2014 à 17:52
lut;)
merci de cliquer sur " Marquer comme résolu " dans ton premier post, tu peux le faire seul, pas la peine de demander ;)
@+
0