[Panne ] yahoo mail (erreur 605)

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605)

Problème général il faut attendre :)

Bon week-end

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

7 réponses

1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
    Merci pour l'info.
    Cordialement.
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

De rien :)

De temps en temps accès mais ça rame

Édit résolu :)

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bon ça mouline toujours....
    0
  4. Chipie13200 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir,

Aucun souci pour moi ;)
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Exact aussi panne réparée
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et c'est reparti...
    0
  7. cyril

bonsoir,

la pour moi ça rame à fond,

erreur 605
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'allais le dire...
      0