[Panne ] yahoo mail (erreur 605)

Résolu
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605)

Problème général il faut attendre :)

Bon week-end

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
A voir également:

7 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Merci pour l'info.
Cordialement.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

De rien :)

De temps en temps accès mais ça rame

Édit résolu :)

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon ça mouline toujours....
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

Aucun souci pour moi ;)
0

Exact aussi panne réparée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et c'est reparti...
0
cyril

bonsoir,

la pour moi ça rame à fond,

erreur 605
0

J'allais le dire...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

je t'adore
quand je te lis j'écoute cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0

c'est ma dernière fois que je l'a post promis
0