Le message que j'ai reçu est-il vrai ?
reikifamilial
Messages postés
1
Statut
Membre
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu dernièrement ce message et j'aimerai savoir s'il est réel car on me demande toutes mes coordonnées, je suis étonné que l'on me demande mon mot de passe?
"Service Controle (service-maintenance@hotmail.com) Ajouter aux contacts 4/12/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
service-maintenance@hotmail.com
L'équipe de Outlook
Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.
Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé
Numéro de référence: PP-259-187-991
VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerie Outlook ():
Mot de passe ():
Confirmation ():
Adresse de messagerie secours ():
Mot de passe ():
Confirmation () :
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms () :
Date de Naissance ():
Profession ():
Pays/Code Postal ():
NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.*
© 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
"Service Controle (service-maintenance@hotmail.com) Ajouter aux contacts 4/12/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
service-maintenance@hotmail.com
L'équipe de Outlook
Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.
Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé
Numéro de référence: PP-259-187-991
VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerie Outlook ():
Mot de passe ():
Confirmation ():
Adresse de messagerie secours ():
Mot de passe ():
Confirmation () :
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms () :
Date de Naissance ():
Profession ():
Pays/Code Postal ():
NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.*
© 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
A voir également:
- Le message que j'ai reçu est-il vrai ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut
moi en tout cas j'ai jamais recu une bizzarerie pareil
le mieu serait d'envoyer un message à l'equipe outlook pour mieu comprendre ou de signaler ce message
mais ne faites pas l'erreur de donner votre mot de passe (vous ne savez pas a qui le mail va parvenir)
bon courage :)
moi en tout cas j'ai jamais recu une bizzarerie pareil
le mieu serait d'envoyer un message à l'equipe outlook pour mieu comprendre ou de signaler ce message
mais ne faites pas l'erreur de donner votre mot de passe (vous ne savez pas a qui le mail va parvenir)
bon courage :)
Bonjour,
à mon avis il faut ce méfier car ça m'étonnerai qu'un vrai support de maintenance comme celui d'Hotmail demande ton mot de passe en clair dans un mail..en général ils redirigent vers leur site. De plus je sais pas si ils peuvent te supprimer ton adresse mail comme ça ^^
Supprime ce message tout simplement :)
R4inbow
à mon avis il faut ce méfier car ça m'étonnerai qu'un vrai support de maintenance comme celui d'Hotmail demande ton mot de passe en clair dans un mail..en général ils redirigent vers leur site. De plus je sais pas si ils peuvent te supprimer ton adresse mail comme ça ^^
Supprime ce message tout simplement :)
R4inbow