Comment définir une adresse mail par defaut

rousse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rousse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tout essayé pour définir une adresse mail par défaut.
J'ai suivi tous les conseils.
Mais voilà, lorsque j'arrive à l'étape finale du processus, l'enregistrement ne se fait pas.

Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:

5 réponses

rousse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lorsque je scanne un document à partir de mon imprimante, et ce de façon à envoyer directement le document en mail, j'ai un message qui apparait et qui dit: il n'y a pas d'adresse mail par défaut d'installée.
Si vous pouvez m'aider ?
2
Utilisateur anonyme

C'est pour quel service? Car là c'est vague.
0
Utilisateur anonyme

C'est quel logiciel qui s'ouvre? Outlook? Ou le logiciel de l'imprimante?
0
rousse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Celui de l'imprimante, car windows live ne s'ouvre pas.
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quelle imprimante? Car là j'ai aucune précision, et il y a pas un bouton qui propose de mettre une adresse par défaut?
0

C'est une Brother MFC-J430W
0
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder un peu le manuel, mais je vois que l'envois par FAX et non par mail.
0
rousse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Effectivement, l'imprimante est équipée d'un fax. Mais là, l'opération se fait à partir du scan, et los de la transmission des données, au lieu de se connecter directement sur mon mail, il apparait le message : il n'y a pas d'adresse mail par défaut d'installée.
0
Utilisateur anonyme

Hum là je ne sais pas, il est possible d'avoir une capture d'écran du message? Pour voir quel logiciel s'ouvre ou type d'erreur c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé du retard mais j'ai du m'absenter. Je vous recontacte lundi. Bon WE et merci de votre attention.
0