Outlook, comment synchroniser pc et portable,

Fermé
midiweb - 23 mai 2006 à 21:43
 Sapin-1451 - 7 déc. 2014 à 15:27
salut, comment synchroniser Outlook sur un pc et un portable afin d'avoir les deux mêmes Outlook, c.à.d. retrouver les mêmes dossiers et messages que je sois à la maison, au bureau ou en déplacement.
Faut-il à chaque fois exporter les dossiers Outlook au format pst?
D'abord je cherche à relier à cet effet mon pc et mon portable pour avoir un dossier commun? Comment arrive-t-on à cela? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
24 mai 2006 à 00:31
Salut, moi je suis sur thunderbird mais la chose ne doit pas étre si différentque ça. Tu dois configurer ton protable pour qu'il aille rechercher tes mails, lui aussi sur ta boite mail, comme ton pc. Tu fais attention à ne pas les supprimer du serveur en les relevants mais bien en les suprimant d'outlouq c'est surement de là que vient ton problème. Moi c'est comme ça que je fait. Si ça ne marche pas explicite je n'ai pas assez d'information pour mieu t'aider (ton portable peu se connecter?)
9
tu peux essayer le logiciel syncing.net. Ils font dans la synchronisation de Outlook et des fichiers. Tu trouveras plus d'infos sur leur site web www.syncing.net (sans publicité)
a+
yves
0
Sapin-1451 > yves larmaut
7 déc. 2014 à 15:27
Lheriteau Mauricette
0
Merci pour le logiciel à recommander!
0
Syncing est payant..
0