Je ai perdu adresses de carnet d'adresses dans Outlook
WynfridInman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AlhhereChapman Messages postés 1 Statut Membre -
AlhhereChapman Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujourd'hui, la première moitié de mon carnet d'adresses a disparu. Il a ramassé à la M et est allé à la fin, mais toute la première partie du livre avait disparu. Où est-il et puis-je le récupérer?
A voir également:
- Je ai perdu adresses de carnet d'adresses dans Outlook
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
1 réponse
Salut, ne vous inquiétez pas. Suivez ces instructions:
* Sélectionnez Fichier- importation et l'exportation de l'onglet de menu dans Outlook Express 6
* Choisissez Importer à partir d'un autre programme ou fichier
* Cliquez sur le bouton "Suivant"
* Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (PST) et cliquez sur "Suivant"
* Faire usage de bouton "Parcourir" pour sélectionner la copie de sauvegarde de votre fichier PST
* Assurez-vous que "Remplacer les doublons par les éléments importés" est sélectionné
* Cliquez sur Suivant
* Achever le processus de sauvegarde en cliquant sur le bouton "Terminer"
* Mais si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer un outil de récupération comme Recovery Toolbox for Address Book https://addressbook.recoverytoolbox.com/fr/
Aussi, vous pouvez trouver plus d'informations sur votre problem
* Sélectionnez Fichier- importation et l'exportation de l'onglet de menu dans Outlook Express 6
* Choisissez Importer à partir d'un autre programme ou fichier
* Cliquez sur le bouton "Suivant"
* Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (PST) et cliquez sur "Suivant"
* Faire usage de bouton "Parcourir" pour sélectionner la copie de sauvegarde de votre fichier PST
* Assurez-vous que "Remplacer les doublons par les éléments importés" est sélectionné
* Cliquez sur Suivant
* Achever le processus de sauvegarde en cliquant sur le bouton "Terminer"
* Mais si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer un outil de récupération comme Recovery Toolbox for Address Book https://addressbook.recoverytoolbox.com/fr/
Aussi, vous pouvez trouver plus d'informations sur votre problem