Copier/coller impossible sur Incredimail.
Coulondou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
apache03 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apache03 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Copier/coller impossible sur incredimail.
Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
Merci de votre aide
Henry Coulondou
( config>Windows 7 / Incredimail 2.0 )
Copier/coller impossible sur incredimail.
Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
Merci de votre aide
Henry Coulondou
( config>Windows 7 / Incredimail 2.0 )
A voir également:
- Copier/coller impossible sur Incredimail.
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
3 réponses
bonjour,
regarde par la =====> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29766187-copier-coller-impossible#1
regarde par la =====> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29766187-copier-coller-impossible#1
j'ai Windows 8, j'avais le même problème que j'ai réglé avec la solution ci-dessous, moi j'avais pas L mais un zéro que j'ai supprimé (toutes les clefs).
Merci à Coulondou -
HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
Merci à Coulondou -
HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04