Copier/coller impossible sur Incredimail.

Coulondou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apache03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Copier/coller impossible sur incredimail.

Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04

Merci de votre aide
Henry Coulondou
( config>Windows 7 / Incredimail 2.0 )
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0
lbouboule

j'ai Windows 8, j'avais le même problème que j'ai réglé avec la solution ci-dessous, moi j'avais pas L mais un zéro que j'ai supprimé (toutes les clefs).
Merci à Coulondou -

HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
0
lafouine

il faut aller dans las option d'internet explorer et le réinitialiser et redémarrer l'ordinateur et ça fonctionne
0
apache03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne fonctionne que 1 seule fois (XP) après initialiser impossible d'appliquer (grisé) . Il faut recommencer à chaque fois.
MERCI pour réponse à APACHE03
0
apache03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e fonctionne que 1 seule fois (XP) après initialiser impossible d'appliquer (grisé) . Il faut recommencer à chaque fois.
MERCI pour réponse à APACHE03 ou MGMX@free.fr
Répondre - Modifier
0