Mon FaceTime et mon imessage ne marche pas
Fermé
Marevoute
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
6 août 2012 à 18:33
minou - 31 janv. 2015 à 12:48
minou - 31 janv. 2015 à 12:48
A voir également:
- Facetime ne fonctionne pas avec un contact
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Facetime c'est quoi - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Facetime ne s'affiche pas dans contacts - Forum iPhone
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bvssam
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8
21 janv. 2013 à 20:17
21 janv. 2013 à 20:17
Bonsoir,
Je vous propose la solution pour régler ce problème
Vous aussi vous avez un problème avec FaceTime et iMessage?
Suivez ces étapes pour régler ce soucis une bonne fois pour toutes.
1. Commencez par désactiver FaceTime et iMessage.
2. Ajoutez un nouveau contact, avec votre numéro de téléphone, sélectionnez iPhone et non pas mobile ou autre.
3. Dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Mes Infos, mettez le contact que vous venez de créer.
4. Puis dans Réglages > Téléphone. Vérifiez que votre numéro de téléphone est bien présent dans Mon numéro. Au format international de préférence (+33 6...) Puis activez Afficher mon numéro et TTY.
5. Allez dans Réglages > Store, et connectez vous avec votre identifiant Apple
6. Faites un Hard reboot en appuyant simultanément sur les boutons HOME et POWER, maintenez les 2 boutons jusqu'à l'extinction puis l'allumage de l'iPhone
7. Connectez votre iPhone à un réseau WIFI
8. Activez FaceTime et iMessage, un pop-up vous demande d'entrer votre identifiant Apple, Faites le et patientez quelques instant.
Ne faites pas OK!!! faites Annuler et par miracle FaceTime est opérationnel !!
Faites de même avec iMessage.
Testé sur un iPhone 4 en iOS 5.0.1.
Je vous propose la solution pour régler ce problème
Vous aussi vous avez un problème avec FaceTime et iMessage?
Suivez ces étapes pour régler ce soucis une bonne fois pour toutes.
1. Commencez par désactiver FaceTime et iMessage.
2. Ajoutez un nouveau contact, avec votre numéro de téléphone, sélectionnez iPhone et non pas mobile ou autre.
3. Dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Mes Infos, mettez le contact que vous venez de créer.
4. Puis dans Réglages > Téléphone. Vérifiez que votre numéro de téléphone est bien présent dans Mon numéro. Au format international de préférence (+33 6...) Puis activez Afficher mon numéro et TTY.
5. Allez dans Réglages > Store, et connectez vous avec votre identifiant Apple
6. Faites un Hard reboot en appuyant simultanément sur les boutons HOME et POWER, maintenez les 2 boutons jusqu'à l'extinction puis l'allumage de l'iPhone
7. Connectez votre iPhone à un réseau WIFI
8. Activez FaceTime et iMessage, un pop-up vous demande d'entrer votre identifiant Apple, Faites le et patientez quelques instant.
Ne faites pas OK!!! faites Annuler et par miracle FaceTime est opérationnel !!
Faites de même avec iMessage.
Testé sur un iPhone 4 en iOS 5.0.1.
14 avril 2014 à 11:27
31 janv. 2015 à 12:48