Mon FaceTime et mon imessage ne marche pas

Fermé
Marevoute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 18:33
 minou - 31 janv. 2015 à 12:48
Bonjour,

J'ai un ipod touch 4G . Je voudrais me connecter à FaceTime et imessage mais sa ne marche pas !!!
Alors je vais vous expliquer qu'es que je fais :
Je met mon identifiant apple et mon mot de passe , je touche connecter puis il me demande qu'elle adresse je voudrais pour me connecter , je touche suivant et tout de suite après sa me remet ou je doit mettre mon identifiant et mon mot de passe .
Si quelqu'un a la réponse merci de me répondre .



5 réponses

bvssam Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 8
21 janv. 2013 à 20:17
Bonsoir,
Je vous propose la solution pour régler ce problème
Vous aussi vous avez un problème avec FaceTime et iMessage?
Suivez ces étapes pour régler ce soucis une bonne fois pour toutes.

1. Commencez par désactiver FaceTime et iMessage.
2. Ajoutez un nouveau contact, avec votre numéro de téléphone, sélectionnez iPhone et non pas mobile ou autre.
3. Dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Mes Infos, mettez le contact que vous venez de créer.
4. Puis dans Réglages > Téléphone. Vérifiez que votre numéro de téléphone est bien présent dans Mon numéro. Au format international de préférence (+33 6...) Puis activez Afficher mon numéro et TTY.
5. Allez dans Réglages > Store, et connectez vous avec votre identifiant Apple
6. Faites un Hard reboot en appuyant simultanément sur les boutons HOME et POWER, maintenez les 2 boutons jusqu'à l'extinction puis l'allumage de l'iPhone
7. Connectez votre iPhone à un réseau WIFI
8. Activez FaceTime et iMessage, un pop-up vous demande d'entrer votre identifiant Apple, Faites le et patientez quelques instant.

Ne faites pas OK!!! faites Annuler et par miracle FaceTime est opérationnel !!

Faites de même avec iMessage.

Testé sur un iPhone 4 en iOS 5.0.1.
2
IPod touch 4
14 avril 2014 à 11:27
Comment on désactive FaceTime et iMessage sur iPod touch 4g?
0
oui mais si on a un iPod on peu pas aller sur les réglages téléphone
0