Ce message

Résolu/Fermé
baboucherouge001 - 17 avril 2015 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 10:17
Bonjour,


tr: re : fw: CONFIRMATION
L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
***@***
L'équipe de Outlook

Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé



VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerie Outlook (*):
Mot de passe (*):
Confirmation (*):
Adresse de messagerie secours (*):
Mot de passe (*):
Confirmation (*) :

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms (*) :
Date de Naissance (*):
Profession (*):
Pays/Code Postal (*):

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.




Bonnjour

Voilà le message que je viens de recevoir? Je ne vais pas y repondre mais aimerais savoir si c'est un moyen de piratage des données
Car cette adresse ***@*** est douteuse et non vérifiable
merci d'avance
amicalement

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 09:53
Bonjour,

Ta messagerie ne te demandera JAMAIS ce type d'informations.

Donc tu n'ouvres surtout pas ce type de message (parce qu'en l'ouvrant ça t'en enverra d'autres). Tu indiques que c'est du SPAM. Et tu le détruis.

:)
2
baboucherouge001
17 avril 2015 à 10:10
Coucou Strumpfette
Merci de ta réponse mais je n'ai bien sur pas répondu seulement averti ma liste d'amis et mes amis en mp sur blog... Hier l'une d'elle a eu une tentative d'amorçage
Merci beaucoup de ta réactivité et de ta réponse
tu es cool
amicalement
0
Utilisateur anonyme > baboucherouge001
17 avril 2015 à 10:17
de rien :)
0