Compte bloqué cause modification des infos de sécurité

Fermé
gribouille - Modifié par Strumpfette le 17/04/2015 à 12:13
 Gribouille1971 - 17 avril 2015 à 12:35
Bonjour,
mon compte est bloqué et on me demande la question suivante :

Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ?

Quelqu'un a commencé un processus de remplacement des informations de sécurité pour ***?.

Oui, c'était moi
Non, ce n'était pas moi


le problème est qu'ils me demandent un code qui serait sur mon ancienne messagerie Yahoo qui n'existe plus ou sur un n° de tel qui n'existe plus !

j'ai tenté de passer par le lien indiqué dans ce forum et j'ai pu changer mon mot de passe mais cela ne change rien au problème. Le même message en gras ci dessus m'est envoyé
merci pour votre aide !!

*** email supprimé. la modération

1 réponse

Bonjour,

Il faut que tu puisses prouver ton identité...

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

Mais ça risque bien d'être mort... C'est pour ça qu'il faut sécuriser au max ta boîte email, en changeant le numéro quand tu changes de numéro, en changeant l'adresse de secours avec une nouvelle adresse etc... Si tu es dans cette situation, c'est bien parce que tu n'as pas mis à jour tes données...

On apprends de ses erreurs...

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Gribouille1971
17 avril 2015 à 12:35
merci pour ta réponse Strumpfette. tu as hélas raison ! :-(
ne suis pas très pointilleuse pour tout cela et n'ai pas prêté attention à ce genre de détail que je paye auj.
J'espère que qq'un d'autre sur ce forum aura une réponse pour m'aider car pour le moment je tourne en rond du fait que je ne me souvienne plus du mot de passe de ma boîte de sécurité qui était Yahoo (mais que je n'utilise plus depuis des lustres) et que ce mot de passe peut m'être transmis par Yahoo mais uniquement sur mon ancien numéro de tel portable qui ne fonctionne plus.
N'y a t il pas moyen de contacter un technicien chez Yahoo directement ?
merci pour tes conseils en tous les cas !! c'est vraiment sympa de ta part.
0