Whats aps
Résolu/Fermé
genmacarthur
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
Modifié par genmacarthur le 9/04/2015 à 00:14
Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 23:42
Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 23:42
A voir également:
- Whats aps
- Whats app pc - Télécharger - Messagerie
- Whats is my movie - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whats app pere noel - Accueil - Messagerie instantanée
- Whats app vert - Accueil - Messagerie instantanée
- Whats app mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 01:12
9 avril 2015 à 01:12
Bonjour ! Avec Whatsapp même si tu n'as pas cette personne en contact, il lui suffit d'ajouter ton numéro dans sa liste pour pouvoir voir ta photo de profil, ton statut et l'heure de ta dernière connection. Par contre si tu ne veux pas que tes informations soient visibles par n'importe qui il te suffit d'aller dans : parametres>confidentialité et de sélectionner "mes contacts" pour "vu à", "photo du profil" et "statut".
En espérant t'avoir aidé,
Jumpeex.
En espérant t'avoir aidé,
Jumpeex.
genmacarthur
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
10 avril 2015 à 00:23
10 avril 2015 à 00:23
salut , quand tu dis ( il lui suffit d'ajouter ton numéro dans sa liste pour pouvoir voir ta photo de profil, ton statut et l'heure de ta dernière connexion ) tu parle de quel liste de contacts celle du phone ou celle de whats aps si c'est celle de whats aps alors comment la personne peut ajouter mon no de tel dans sa liste de contacts whats aps quand Jai pas recue aucune invitation de cette personne pour accepter d'être dans sa liste de contacts whats aps. Et tu dis que la personne peu voir l'heure de ma dernière connection , mais esce quelle peut voir quand je suis en ligne et pour les paramètre Jai regarder et sa se limite a tout le monde , mes contacts ou personne mais moi j'aimerais que sa sois seulement cette personne qui me voie pas en ligne. Merci
Salut, en faite je voulais parler des contacts (dans le téléphone) qui de toute maniere se mettent également dans whatsapp. Ensuite sur whatsapp il n'y a pas d'invitations :-)
On peut voir si tu es en ligne et enfin si tu ne veux pas qu'un inconnu puisse voir tes informations selectionne "mes contacts".
Bonne journée ^_^
On peut voir si tu es en ligne et enfin si tu ne veux pas qu'un inconnu puisse voir tes informations selectionne "mes contacts".
Bonne journée ^_^
genmacarthur
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
>
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 00:34
16 avril 2015 à 00:34