Adresse principale

Kalliste -  
 kalliste -
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur (win 8.1, acer).
J'ai créé une adresse principale outlook et j'ai en secondaire une adresse sfr.
Comment faire pour les changer: je voudrais sfr.fr en principale, outlook en secondaire.

Merci de vos conseils.

A voir également:

4 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, je ne comprend pas trop ce que vous voulez faire avec vos boites mail. ( Principale, secondaire )
0
kalliste

Merci de votre rapide réponse.
Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je ne peux plus envoyer de messages à partir de ***@sfr.fr, (car elle est invisible) mais bien sûr je peux en recevoir à cette adresse.
J'aimerais, lorsque je regarde le courrier, pouvoir voir et utiliser sfr.fr et .outlook ou utiliser principalement sfr.fr.
Actuellement, je ne peux utiliser que outlook puisque lui seul apparaît.

Merci encore
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Vous avez configurer outlook en premier c'est pour sa, maintenant le plus simple, vous ouvrez une page web et vous allez ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fmessagerie-13.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check%3Bjsessionid%3DA531A834FACBE24A80790272EAFD1FD2.3D4252F22C0007B17D
vous faite un marque page que vous enregistrer sur votre barre personnelle et quand vous avez besoin vous avez juste a cliquer dessus et sa prend 3 seconde.
0
KALLISTE

Bonjour,

Merci de votre dernière réponse.
Sur l'ordi d'un ami, lorsqu'il ouvre son courrier, on voit, à gauche de l'écran, ses différentes adresses(orange, hotmail,dbmail, live).
Il peut donc aisément choisir l'adresse avec laquelle il veut communiquer.
J'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes deux adresses(outlook, sfr) mais je ne vois que outlook!
Que faire ?

Avec mes remerciements.
0
kalliste

Je vous remercie à nouveau.
Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie "faire un marque page que j'enregistre su ma barre personnelle" ?
0
kalliste

Cette dernière question que j'ai posée ne sert à rien, excusez-moi.
J'ai pu faire ce qui m'a été suggéré;

aVEC MES REMERCIEMENTS
0
kalliste

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ma question:
-Paramètres/modifier les paramètres/Comptes/Autres comptes/ Ajouter.
-Entrer l'adresse.
-Dans la page qui s'ouvre, choisir IMAP.
Attendre.
Lorsque j'ouvre mon courrier, j'ai bien sous les yeux les deux adresses que je désirais.

Merci néanmoins pour vos réponses.
0