Probléme de connection à badoo

bob -  
 bob -
je ne peux plus aller sur badoo ça ouvre une petite fenêtre prouvez que vous êtes un profil vérifié avec un numéro de tél, mais je m'en rappalle plus que dois je faire

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il te faut contacter le support de contact du site. Normalement il n'y a pas d'autre solution pour garder ton compte.
0
bob

comment dois je faire pour contacter badoo Xorven ? étant donné que je ne peux plus ouvrir le site
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ???

Tu ne te rappelles pas de ton numéro de téléphone ??

Merci ??
0
bob

non j'avais mis un numéro dont je me souviens plus
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

C'est très intelligent...
0
monvieux35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi j'ai créer un profil badoo, mais à la différence de la personne précédente, j'ai mis un numéro bidon, car je ne veux pas de Badoo sur mon téléphone, donc j'ai mis un numéro erroné, et maintenant, je veux supprimer ce compte, je ne peux plus y entrer, car il me demande de le vérifier, auriez vous une solution ?
0
bob

voilà moi c'est le même probléme
0