Arnaques sur les sites de rencontre

Fermé
CABDJO99 - 3 mai 2015 à 18:28
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 mai 2015 à 18:42
Bonjour, comme beaucoup, je m'insurge contre tous ces sites de rencontres qui ne sont qu'arnaques et compagnie ! Déjà le premier point : demander les références bancaires pour soit disant contrôler la majorité des personnes... Bidon
car en aucun cas on ne peut contrôler la majorité des personnes par une carte bancaire... Par contre une fois qu'ils sont en possession de vos références bancaires, ils peuvent vous vider le compte en une nuit... Yes Messenger, Easyflirt et Badou, chapeau de l'arnaque... On vous fait remplir une fiche avec votre région ville etc et vous recevez des annonces de l'autre bout de la France !
Autre point la plus pas des photos ou réponses ce sont des hôtesses.... Quand au type de paiement rien de précis ! On vous propose 15€ par moi mais à condition de 239€ donc si au bout d'un mois vous n'^tes pas satisfait du site.... Vous comprenez la suite ! Il existe quelques sites honnêtes où on vous annonce le choix de vos paiements mais ils sont rares... Nous avons en france des services qui luttent con les fraudes... Que font-ils ? J'ai eu une réponse de ces fameux sites d'arnaques, d'une part ils ne sont pas en France mais tous à l'étranger et on m'a répondu que je pouvais faire ce que je voulais car très puissant avec les meilleurs avocat du monde et qu'ils ne se trouvais pas en France ! Effectivement Ce sont des sites dont les responsables agissent de l'étranger...Afrique, Amérique, suisse , Belgique ... Il y en aurait long à dire, VIVE LE FRANCE ET L'ARNAQUE AUTORISÉE;;;; Bien entendu pour certains

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 18:42
ET la question est ???

Oui parce que ici vous êtes sur un forum d'aide ou on pose des questions, ou alors c'est d'ordre juridique et dans ce cas vous n'êtes pas au bon endroit.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0