Message viber

Fermé
Nickiroberto Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 26 déc. 2016 à 18:03
 Nickiroberto - 4 janv. 2017 à 18:41
Bonjour
Je me pose la question suivante ; j'utilise viber et si j'envoie un message viber (je suis en France) à un de mes contacts qui est à l'étranger au moment où je lui écris puis je lire distribuer sous mon message ?merci pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 18:16
Bonjour, à partir du moment ou vous cliquer sur la touche "Envoyer" en dessous de votre message s'affichera Distribué (même si votre contact est à l'étranger). Si il n'est pas écrit distibué, alors cela signifie que le contact n'a pas reçu le message(étranger ou pas). En général le message s'envoie plus tard de lui même. Quand le contact aura reçu le message il s'affichera donc distribué.

Bonne soirée,
Unicorn2000
0
Nickiroberto Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021
26 déc. 2016 à 18:22
Bonjour
Merci pour cette réponse , mais pour bien comprendre ne faut il pas que ce contact soit en wifi pour qu'il y ai marqué distribué.
J'ai vu récemment qu'en envoyant un tel message il n'y avait rien de noté et quand cette personne est revenu sur le territoire français il y avait noté distribué
Merci
0
Utilisateur anonyme > Nickiroberto Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021
26 déc. 2016 à 20:43
Le contact doit être en wifi pr reçevoir le message, et si il l'est ce que le message n'est pas encore arrivé. Et pour reçevoir le message c'est pareil s'il est en territoire français ou pas, ça ne change rien.

De rien,
Unicorn2000
0
Nickiroberto > Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 18:41
Bonsoir
Je viens encore vous embêter toujours avec le même sujet
J'ai envoyé cet après midi des messages par viber en Suisse (suis en France) aucun de mes messages n'a ete distribué avant un long moment. Si j'ai bien compris pourque les messages soient distribués il faut que mon contact soit en 3/4g oû en wifi et à partir du moment qu'il y est les messages passent.
Merci de votre réponse
0