Problème connection hotmail + overblog

Fermé
christ73110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 10:09
Bonjour,
J'ai créé un 2ème blog sur overblog avec sa propre adresse hotmail, il y a 1 an. Il y a 15 jours, j'ai désinstallé windows 10 pour revenir sous windows 7. Mon 1er blog créé en 2009 fonctionne très bien, l'adresse mail hotmail qui s'y rattache également. Par contre, l'adresse que j'ai créée début 2015 ne fonctionne plus et je ne peux plus me connecter sur l'administration du blog. J'ai cherché sur overblog pour réinitialisé mon identifiant : pas moyen il faut l'adresse mail..comme elle ne fonctionne plus ... et je me fais "jeter" sur le formulaire de récupération de compte hotmail. Quand je tape mon adresse mail pour me connecter, le message me dit "google ne connaît pas cette adresse mail", même message sur le formulaire de récupération.
Qui peut me dire comment retrouver l'adresse mail et son mot de passe ?
Qui peut me dire comment me connecter à mon administration overblog en changeant d'adresse mail. Le blog est visible par les internautes (savoie-randos.over-blog.com) ?
Merci pour votre aide et très bonne année les lecteurs !
Christ

1 réponse

Bonjour

Tu peux pas. Une adresse mail inactive est automatiquement supprimée par hotmail. Donc elle existe plus.

Tu peux toujours essayer de recréer un compte avec la même adresse, si elle a pas été prise entre temps.

;)

La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
christ73110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 10:00
merci Sourisverte ! d'après toi, si je créé une nouvelle adresse, je pensais en gmail, c'est plus fiable semble-t-il, est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir accéder au mode administrateur de mon blog et en changer l'adresse mail ? Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > christ73110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 10:09
non tu n'as pas compris.. je te propose de recréer la même adresse sur hotmail (si elle est libre) de manière à pouvoir ensuite directement accéder à ton blog.
0